Afficher un message
 
Vieux 08/05/2019, 21h15
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut,

dans tous les cas, je pense qu'il faut que tu saisisses bien que dans la vie t'es seul, c'est parei l pour les autres.

je pense que tu mises trop sur ''le groupe'' enfaite, et même si c'est très beau d'être soudé et d'avoir des gens sur qui compter (il en faut), faut pas oublier qu'un groupe trop ensemble, trop soudé, c'est une formule qui va se barrer en cacahuète, parceque tout se mélange.

Je pense que la meilleur formule c'est d'avoir des potes un peu partout que tu ne zappes pas et avec qui tu entretiens quelque chose, quand tu traines avec des personnes faut que ça ait un sens pour toi.

Mais ce qui est le plus important c'est toi, tes envies, t'es objectif et ou tu te projettes.

également, faut aussi entendre que personne n'est parfait, tout le monde a ses envies je sais pas de quoi tu parles quand tu parles de sorte de ''trahison'' mais ne mélange pas les gens biens qui de temps en temp vont agir dans leur intêret.

et les gens qui te sont mauvais.

pour moi c'est vraiment que tu mises trop sur ''le groupe'', ''la popularité'', ''ce qu'on pense de toi''.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation