Afficher un message
 
Vieux 08/05/2019, 21h04
-Aze11- -Aze11- est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 161
Par défaut

c'est clair qu'il vaut mieux être soi même et etre content de soi , mais parfois il faut savoir se remettre en question. J'ai un caractère trop rude et ca doit sans doute me porter préjudice vu que ce n'est pas arrivé qu'une fois dans ma vie. Apres, c'est clair que y a de beaux salauds qui prennent plaisir a te détruire mentalement et a jouer avec l'amitié et la confiance des gens.

Au final, le mieux est d'avoir bcp de groupe d'amis et de passer de l'un a l'autre suivant l'humeur de chacun. Moi qui aie toujours penser qu'un meilleur ami était comme un frère avec qui tu peux rester h24 et tout partager, quelqu'un avec qui tu peux t'améliorer pour être plus fort et au final niquer le monde. C'est triste à dire mais je pense que mon idée idéalise de l'amitié n'est qu'une vaste connerie.

J'ai l'impression que dès que tu restes un peu trop longtemps avec qlq'un ben tout doucement les vices et la malhonnêteté apparaissent. Dès que ces premiers signes sont la , c'est fini et tu peux predire que ta relation amicale prendra sans doute fin.

Ca a l'air defaitiste, mais par mon passé c'est ce que j'ai pu analyser . Aujourd’hui encore je me suis rendu compte que j'avais raison. En début d’année scolaire, j'ai remarque les premiers signes chez mon meilleur ami. Et sur les dernières semaines toute porte à croire que ca sera fini.

Un SDF de l'amitié, je repars avec mon petit baluchon en quête d'une nouvelle amitié d'intérim, pour un bail de 1 a 2 ans max je suppose...
Réponse avec citation