Afficher un message
 
Vieux 08/05/2019, 18h01
Nura Nura est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 26
Par défaut

J'ai un peu de temps à perdre ce soir donc on va voir, je vais retenter une dernière fois.

Diego,
Voilà exactement pourquoi je n'ai pas créé de compte plus tôt ici. On demande un coup de main, on reçoit des leçons de morale. On réagit ? On se fait ban.
La bonne nouvelle c'est que le forum m'était sorti de la tête depuis avril.

Tous les autres,
Je pense que vous ne comprenez vraiment pas du tout la situation. Je n'applique pas des recettes à la lettre. Je n'agresse pas les gens, je suis souriant et tout, et si je n'ai pas de mal à aborder je ne suis jamais en mode "chasse" (rien à voir le type que Alcidio décrit).

Pourtant, je n'ai jamais de retour positif, je ne sens jamais la fille intéressée en face (en dehors de la discussion). J'ai eu 0 matchs sur Tinder depuis la dernière fois. Je n'ai pas du tout l'impression d'être moche, mais est-ce que le monde est devenu superficiel au point qu'être petit soit éliminatoire ?

Quand j'aborde je sens bien si je gêne ou pas. En général les filles sont contentes de discuter, de danser... et puis c'est tout.
La semaine dernière, pour la première fois depuis pas mal de temps, j'ai pris un numéro. On a discuté, je lui ai proposé d'aller boire un verre (ce qu'elle a accepté avec plaisir), et finalement m'as mis un lapin. (Elle s'est excusée après mais pas moyen de retrouver une date correcte pour nous deux. Et finalement elle me dit qu'elle a un copain).

Par contre je vais le redire une dernière fois pour toute : si c'est pour me dire "c'est dans ta tête" ou "attends ça viendra", c'est même pas la peine d'écrire.
- Dans ma tête ça va très bien, le problème c'est les filles qui ne sont pas réceptives pour "aller plus loin".
- Les discours attentistes, ça me fait vomir.

Où et comment on rencontre des filles célibataires aujourd'hui ? Les applis de rencontre ont eu le succès que vous savez si vous me lisez, dans la rue elles ne sont jamais seules, dans les bars et boîtes elles ne sont pas réceptives et j'en ai soupé.

Enfin : j'ai lu pas mal de blabla de "remets toi en cause". Apprendre à s'habiller, faire du sport et manger équilibré, voyager, aborder et lire tout ADS ça a déjà été une remise en cause de l'ado que j'étais. Pourtant je suis toujours seul, et ma dernière relation sexuelle doit bien dater d'il y a 1 an maintenant, sinon plus. Mais oui c'est dans ma tête hein...
Réponse avec citation