Discussion: Il joue à quoi?
Afficher un message
 
Vieux 08/05/2019, 11h11
Cat Cat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 34
Thumbs up

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
Ce mec me paraît intéressé mais n'est pas un bon séducteur (pour diverses raisons). Et l'un comme l'autre, vous manquez de confiance en vous tout en étant pétris d'une fierté maladive. Ça ne risque pas de bouger tant que vous continuerez dans ce cirque...

Bref, comme il t'a été suggéré, à toi de forcer le destin ! Si lui ne veut pas sortir de sa zone de routine, fais le ! Mais au delà de se demander si tu en es capable, en toute franchise, en as-tu seulement envie ?

Enfin, prend le temps de te demander de quelle manière tu as merdé de ton côté. Votre profil réciproque, que j'ai évoqué plus haut, je l'ai bien connu et il m'est d'avis que vous avez fait chacun de belles conneries...

Ps : je m'aperçois que Totor a relevé les conneries en question mais il y en a sûrement d'autres.

Oui effectivement, tu as bien cerné nos personnalités respectives. Il est tout aussi fier que moi malheureusement. Mais c'est un peu comme ça que j'ai réussi à attirer son attention cela dit, et que sa fierté a attiré la mienne aussi. Il a visiblement pas l'habitude de se faire rejeter car tout le monde dans le milieu lui graisse la patte. Il a même réussi à faire entrer sa fameuse pote élève a une soiree l'autre soir qui était sold-out.

Bref, oui honnêtement ce mec m'attire. J'adore sa personnalité, ce qu'il dégage et honnêtement et j'ai un bon feeling avec lui.

Par contre pour les raisons évoquées plus haut, je me vois mal débloquer la chose. Je vais aller à une soiree où il donne des cours demain soir donc y a pas un truc que je pourrais faire pour débloquer la situation de façon subtile?

Merci
Réponse avec citation