Discussion: Il joue à quoi?
Afficher un message
 
Vieux 08/05/2019, 11h03
Cat Cat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 34
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ben en fait, y'a une issue simple et facile si tu veux arrêter de jouer.

Au lieu de te laisser porter par sa vibe, t'as qu'a prendre les devants et l'isoler quelque part juste lui et toi et l'embrasser.

Tu acceptes une situation floue alors que tu pourrais y mettre fin en arrêtant d'être passive.

Pourquoi ne fais tu rien de concret ?
Oui mais le problème c'est que de un, je n'oserais pas. Ma froideur cache une certaine timidité.

De deux, dans le milieu de la danse qui est très fermé, les gens ont horreur de s'afficher. Un de mes potes est prof de salsa et m'a raconté qu'il était au courant de pleins d'histoires qui se passaient dans le milieu mais que les gens ne veulent pas s'afficher devant les autres, sinon ils vont en quelques sorte perdre leurs cavaliers de danse. Aparemment, du moment que des couples se forment, les gens refusent de danser avec les couples. Sans parler du fait qu'il est prof, et ça ferait genre le mec qui emballe une débutante sur un danse floor.


Donc si je l'embrasse, ça risque de mal passer. Y a pas une autre solution? Genre comment faire en sorte que lui prenne les devants?
Réponse avec citation