Afficher un message
 
Vieux 08/05/2019, 10h15
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Merci pour vos réponses

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Hey,
On se demande pourquoi tu fais ça si t'es pas si chaud..
Pas d'autres plans en vue ?

Elle te plaît au moins ?
Sisi je suis chaud ! Juste, c'est nouveau pour moi donc forcément je suis pas rassuré à 100% c'est normal. Pas d'autres plans qui pourraient se concrétiser en vue non, et oui elle me plaît.

Citation:
Envoyé par Gidehu Voir le message
[...]

Sinon un airbnb c'est ptete un peu moins génant pour tous (mais là tu peux clairement pas annuler). tu le visites un peu avant pour prendre tes repères et voila.
Yes j'y avais pensé, mais encore plus chiant niveau logistique je trouve. Au pire du pire on ira chez moi tant pis si on est pas seuls dans la maison.

Citation:
Envoyé par Hologram Voir le message
Moi je trouve que tu t'avaaaaances beaucoup trop!

Déjà voit si le verre se passe bien, enlève toi de la tête cette idée de coucher de suite.

Dis toi que ça se fera la deuxième fois si elle te plait et inversement ou un peu plus tard.

Et si elle lâche l'affaire parce que impatiente ou je ne sais quoi passe à autre chose!

La tu te laisses faire par son rythme, (c'est un peu le problème des sites de rencontre)

tiens au jus boyzindahood
C'est pas moi qui m'avance malheureusement... Et comme je suis impatient aussi (on a déjà reporté le date plusieurs fois) je veux faire les choses trop vite, t'as raison.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
T'es un esclave sexuel ou bien tu as encore ton mot à dire dans le processus?

Autant te dire qu'avec un état d'esprit pareil, tu seras très probablement incapable de bander correctement, vue la pression que tu te mets

Donc c'est quoi l'histoire? T'es si désespéré que ça niveau cul que t'es incapable de respecter ton propre rythme? De te respecter?

Bon alors tu vas nous dire ce dont tu as besoin pour te sentir bien dans cette rencontre, et tu vas faire ce qu'il faut pour aller dans ce sens.
Houla non pas de problème pour bander ça c'est sûr

Mais pour répondre à ta question, c'est peut être triste à dire, mais oui.


Elle veut que je lui fasse un teasing du date. Avant de poster sur le forum j'esquivais, elle insiste toujours et maintenant que j'ai lu vos réponses j'essaye de me défendre un peu plus, je lui ai dit que je préfère pas m'avancer et qu'on verra bien comme ça se passe. Et je ne vais pas lâcher cet état d'esprit, on verra bien ce que ça donne.

Du coup rien n'est sûr donc pas de réservation d'un lieu à l'avance. Au pire si quelque chose se fera, il y a toujours une solution, mais c'est pas la peine que je me casse la tête à planifier quelque chose, trop de stress. Je voulais un lieu confortable dans l'idéal mais tant pis, ça sera selon les possibilités du moment haha.
Réponse avec citation