Afficher un message
 
Vieux 07/05/2019, 23h16
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut Plan cul, pas habitué

Hello tout le monde

J'ai rencontré une fille sur Tinder, qui m'a clairement dit ne rien rechercher de sérieux. En fait elle est en couple mais libre, et m'a indiqué qu'environ un soir par semaine ils font leurs affaires chacun de leur côté, bref. Pas de souci pour moi je ne juge pas et je veux bien rendre service

Le truc c'est qu'elle doit être vraiment habituée aux plans cul, moi c'est tout l'inverse. Dans l'idéal je recherche du sérieux donc dans la logique des choses je ne tombe pas sur ces filles.

On a parlé un peu, je lui ai dit que je suis pas habitué à ça ; je sais que c'est pas ce qui va me mettre en valeur mais j'avais envie qu'elle le sache, même si ça ne doit pas être une excuse pour être nul.
On se voit en fin de semaine, boire un verre puis il n'y a aucun doute quant à l'issue de la soirée (dans le cas où le verre se passe bien hein, comme ça si c'est nul bah bye).

J'ai une première question logistique : on ne pourra pas aller chez moi ni chez elle (ce plan foireux ). Je lui ai parlé de prendre une chambre d'hôtel elle a l'air moyen chaude. Le truc c'est que si on fait ça, ça veut dire que je dois prendre la chambre avant le verre (je pense non ? Hôtel F1 je peux pas réserver le soir au dernier moment ?) donc peut être mettre une somme dans le vent. Bad idea ?

Ensuite, comment ça va se passer ? Enfin je sais pas comment dire, normalement ça se fait naturellement, sauf qu'en une soirée c'est pas à mon habitude de passer toutes les étapes haha. En gros on va boire notre verre, ensuite on décale je sais pas où, où on a notre intimité, puis escalade physique ?
Au niveau de la discussion pendant le verre : comme un date classique ?

Franchement le fait qu'on sache ce qu'on va faire après le verre ça gâche tellement les choses... Sans ça j'aurais tellement rien prévu. Je pense qu'il faut que je me retire ça de la tête et que je me dise que c'est juste un verre puis seulement après on verra, mais c'est tellement claire dans sa tête ce qu'on va faire que ça l'est dans la mienne du coup.

Merci d'avance
Réponse avec citation