Afficher un message
 
Vieux 07/05/2019, 12h36
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Bon sujet!!!!
J'ai envie de te dire que pour moi les 2 sont vrais mais que cela provoque des conséquences trés différentes.

Les Opposés s'attirent : Effectivement, qd je rencontre une femme totalement opposée à moi, je sens qu'elle pourrait me tempérée, m'apporter de la sérénité... Mais parfois, j'ai l'impression qu'elle sattendent de moi que je change.

Qui se ressemble s'assemble : Alors là c'est la guerre, mais ça peut etre trés passionnel, on se comprend sans parler.... mais on se consume.
J'ai eu seulement 2 vrais relations, l'une avec une femme comme moi et on a kiffé mais on s'est vraiment déchirés, c'etait un grand bordel, du grand n'importe quoi, mais je m'en souviens avec une certaine nostaligie, l'autre avec mon total opposée, une femme calme et posée, qui m'a tellement appaisée et aider à évoluer dans la vie, mais nos différences nous ont finalement séparé.

Je me demande si ces 2 adages ne fonctionnent pas qu'avec les personnes équilibrées: Lorsque on un excessif, je ne suis pas sur que chercher son exact opposé ou sa copie conforme soit une bonne chose.
Réponse avec citation