Afficher un message
 
Vieux 06/05/2019, 14h24
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Tu dis avoir eu d'excellents résultats, je te rassure moi aussi, et si vous voulez vraiment fixer une échelle subjective de notation je dois être à 7,5/10, sauf qu'aujourd'hui, depuis des mois, ses résultats s'amenuisent, j'ai refais encore un compte Tinder ce week end, à cause de leurs algorithmes merdiques, j'ai eu 10 match et 15 likes, et encore une fois ce sont des profils que je juge peu attractifs, alors que j'ai clairement eu des très belles femmes par le passé via ce genre d'application.

Tu dis que le physique ne fait pas tout, qu'il y a la description et l'approche, et bien sans hypocrisie je ne suis pas d'accord avec toi, tu es jugé pour ta photogénie, une fille moyenne pourra écrire ce qu'elle veux, si elle ne me plait pas elle ne me plait pas, la description et l'approche sont la cerise sur le gâteau.

Ces applications ne sont plus devenus que des vitrines où la beauté représentée au travers des photos et les exigences virtuelles sont un prix, bien souvent déconnecté du marché du réel.

Les très belles femmes ne sont plus que là pour leur égo, et au mieux s'amuser quelques temps, il n'y a pas d'utilités de ce genre d'applications autres, quand les rencontres et les opportunités tombes du ciel, par magie, que ce soit au travail, dans la rue, dans les bar, au sport, et ce coté orchestré que ce soit par application ou tout autre procédés est aussi un facteur limitant pour faire perdurer une relation.

C'est encore se répéter, mais le forum et ses utilisateurs sont en train de subir des secousses au travers de ses applications, dans les interactions hommes / femmes. car il y a de vraiment changement dans l'utilisation et la consommation. Ces applications restent à utiliser quand on a le recul, sur soit, et sur le sexe opposé présent là dessus. car en plus de pouvoir faire perdre du temps et de l'argent, ces applications consomment énormément d'énergie.

Il n'y a pas de science exacte, mais le mieux encore, pour être efficace, c'est de
-Matcher des filles que tu connais de loin, de prêt, ou juste de vue
-Matcher des filles très proche de chez toi ou avec un cercle sociale similaire
-Repérer les filles présentes depuis un moment, et celle fraichement arrivée, une fille fraichement inscrite et cherchant un vrai truc, n'y restera pas bien longtemps, à toi de la "sortir" de là avant un autre.

Dernière modification par Roldacross ; 06/05/2019 à 14h32
Réponse avec citation