Afficher un message
 
Vieux 06/05/2019, 09h16
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut

Citation:
ça fait 2 mois et demi que c'est fini officiellement, aprés une relation de 7 ans. Certains élements m'ont permis de me relever plutot rapidement sans que je sois certains d'etre réelement passé à autre chose
Effectivement c'est tout new... Le fait que tu aies mis plein de choses en place est super et doit t'aider. Mais attention, il faut aussi laisser le temps à la tristesse de s'exprimer sinon le retour de manivelles survient tôt ou tard.

Citation:
J'ai surtout l'impression que je ne pourrais plus jamais m'investir à 100% sans garder une certaine distance et surtout accorder ma confiance. Je ne sais pas si tu es dans ce cas là!
Plus ou moins.

Le problème n'est pas d'accorder ma confiance, ça ce n'est pas un soucis. Et peut être que dans ton cas le caractère récent de ta rupture colore encore ton discours d'une certaine amertume tout à fait logique.

Pour ma part c'est plutôt comme une observation froide de celui que je suis aujourd'hui et me fait me dire "Voilà, toi mon gars vivre une relation comme tu le vivais avant, c'est mort, fini, nada".

Citation:
ça prouve qd meme que tu peux ressentir des choses. Mais est ce la situation, cette fille ou l'image qu'elle renvoit de toi qui te met en emoi?
Une combinaison des 3 je dirais.

Citation:
Je t'en pries, c'est aussi une thérapie pour moi de participer à ce forum, car il y a vraiment des super conseils qui me tiennent hors de l'état d'addiction que j'ai connu lors de ma dérnière période de célibat.
Continue bien sur cette voie alors, et c'est vrai que pour avoir lu quelques topics en mode sous marin depuis mon arrivée ici, je dois dire que ce qu'on trouve dans les messages des différents intervenants est très pertinent.

Je m'en vais répondre ci dessous à l'un d’entre eux d'ailleurs.

Dernière modification par Wylder ; 06/05/2019 à 09h42
Réponse avec citation