Discussion: Marque apparente
Afficher un message
 
Vieux 06/05/2019, 00h06
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 957
Par défaut

Je vais donner mon avis de passionné du style masculin, mais vous en faites ce que vous voulez.

Généralement, il faut fuir tout ce qui attrait aux gros logos aux T-shirt, ça c'est clair (Chazal).

Pour les lunettes, on pourrait également donner ce genre de conseils même si on est pas dans le même registre, on ne choisit pas de prime abord ses lunettes en fonction du logo de la monture mais en fonction de sa protection dans le cas d'une paire de solaire ou de ses caractéristiques dans le cas d'une paire de vue.

Il est clair que le logo "D&G" (qui est super moche, sur les gammes vestimentaires, parfums et autres), je préfère Dolec & Gabbana, qui sont deux gammes différentes !

Même si la marque est visible, je trouve déja cela plus épuré :


Mais chacun ses gouts, certains aimeront, d'autres non.

Je te donne une petite sélection de lunettes que je possède ou que j'aime bien, même si je ne tourne vraiment qu'a deux paires l'année.

Persol et Ray-Ban : s'en tirent beaucoup mieux avec des produits de meilleur goût et plus convaincants, mais rien d'exceptionnel non plus.

Jimmy Fairly : propose le meilleur rapport qualité/prix du marché et une multitude de designs. C'est clairement la première marque à observer pour de l'entrée de gamme.

The Bespoke Dudes Eyewear : propose de beaux modèles à un prix plus qu'abordable là-encore, avec une confection tout à fait correcte. C'est la marque fondée par le blogueur Fabio Attanasio.

Randolph : est une marque iconique de solaires - surtout aux U.S.A, un peu moins connue en France - avec un prix souvent au-dessous des 200€ qui vaut vraiment le coût, notamment si t'aimes les modèles vintage !

Rezin : est l'une des rares marques à proposer des solaires en bois où les montures restent fines et le design travaillé.




Pour un budget de <200€.

Dernière chose : Il y a le facteur "X Factor".

Si ces lunettes te plaisent vraiment ultra méga supra bien, prends les quoi qu'on disent.

Si c'est pas le cas et que t'es pas sur de pouvoir les porter, oublies et suis les conseils qu'on te donne.

__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 07/05/2019 à 20h40
Réponse avec citation