Afficher un message
 
Vieux 05/05/2019, 21h35
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ya des chances pour que la fille soit sapiosexuelle, ou HPI, et qu'elle ne communique pas de la même façon que tes targets usuelles.
Ca serait bien d'avoir des infos de ce qu'il s'est passé en amont, effectivement.

Sinon, cette transition un peu flottante te fait partir dans les tours, alors qu'il va suffire du prochain rendez vous pour avoir les idées plus claires sur elle et vous. Donc on s'en fout un peu là maintenant, non? Tu continues le game et on aura le temps d'en reparler!
Salut Barney,
Oui, je rejoins ton analyse parce que nous avons évoqué cet aspect commun lors de notre rendez-vous.
En amont ? C'est à dire?

Oui, clairement, comme avant, lorsque le contrôle m'échappe, je perd un peu les pédales. Néanmoins, j'ai contrôlé dans le sens ou je n'ai pas cherché à relancer inutilement la conversation pour me rassurer. J'ai décidé de laisser venir et d'attendre demain soir pour confirmer.
J'ai même déjà un plan B au cas ou le plan A ne fonctionnerait pas.

Quelle est ton analyse globale sur ce que j'ai écrit? Tu veux un développement particulier?

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Je m'en doutais.
Du coup, ne sois pas si catégorique : elle te dit bien ce qu'elle veut. Ses paroles n'engagent que celui qui les croit
J'ajoute que je ne sais même pas si c'est bien que tu sois son seul rdv car elle n'aura pas de point de comparaison avec d'autres relous Tinder.

Pour une nana, la rencontre est une donnée essentielle du "feeling" et beaucoup garderont une méfiance avec les applis.

Bref : nana Tinder = tous les scenarios possibles même les plus WTF. Sur ce forum, on les compte par milliers.

Je te souhaite quand même de la revoir. Mais continue le multi, c'est capital pour pas perdre les pédales.
Ce qu'elle dit, dans quel sens ? Ou je pense que je me ferai pas ghosté? Non, je pense qu'elle assumerait son envie de ne plus me revoir le cas échéant, elle ne fera pas la morte. Ce qui me plait chez elle, c'est qu'elle a réussi à faire ressortir des choses en moi de manière totalement naturel. Certains aspects qui m'ont fait perdre le contrôle, casser mes protections, je me suis livré alors que d'habitude je me protège.

Aucun souci pour le multi, j'ai suffisamment d'expérience pour me faire avoir bêtement. De toute façon, demain soir, je suis fixé. Je m'interroge davantage sur vos ressentis de mon analyse et sur la manière de donner suite.
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html
Réponse avec citation