Afficher un message
 
Vieux 05/05/2019, 18h02
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Unbigmacsvp Voir le message
Si j'étais beau je marcherais, la c'est pas le cas, pour moi le constat il est la. Ou alors la France est un monde à part..
Hello !

Je ne pense pas que le physique soit le problème, tu as de jolis yeux, une belle peau, ta carrure et ta taille ont l'air cool (perso je te conseillerais d'éviter l'épilation sourcil mais ce n'est que mon avis).

Par contre la mise en scène photo, ça ne va pas de mon point de vue. Le selfie adossé à un mur en crépie et la pause avec un chat c'est pas bon (on se demande ce que tu fous avec ce chat dans les bras près d'une piscine, en plus il a l'air de vouloir se barrer).

Les SDR c'est la compétition pleine balle, vous êtes jugés sur photos alors à moins d'être Brad Pitt il faut utiliser ces photos pour montrer des aspects de ta personnalité (sport ? sortie ? voyage ? amis ? famille ? terrasse café ? truc un peu arty ?) ce que tu veux pourvu que cela soit une possibilité de projection sur un aspect plutôt mental de toi. Là le selfie mur et le chat ça fait vraiment nice guy sur les bords.

Si tu penses que tu as plus de chance sur les SDR que IRL continue d'essayer mais à mon avis il faut arrêter d'alimenter ces conneries, je suis certaine que tu auras plus de chance en abordant dans des bars et ça pourra aussi te redonner la confiance que les SDR ont laminée !
Bonne chance
Réponse avec citation