Afficher un message
 
Vieux 05/05/2019, 16h58
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut Une rencontre destabilisante

Salut à tous !

Je sais pas si c'est véritablement un SOS mais il faut que je vous fasse part de ma rencontre d'hier soir.
En effet, et ce pour la première fois de ma vie, j'ai été complètement mis à nu émotionnellement par une nana. Je vais vous resituer le contexte, faire ma propre conclusion, et je vous laisserai donner votre avis sur ma marche à suivre.

Contexte :

Rendez-vous hier soir dans un bar de ma région aux alentours de 20h. On s'assoit donc face à face et la conversation démarre. Le rendez-vous va durer 4h au total sans qu'on ne se lasse ni l'un ni l'autre.
Nous avons essentiellement parlé de développement personnel ensemble. Elle a un parcours de vie qui force le respect et une façon de voir les choses identique à la mienne. Quand je vous parle de mettre à nu, elle a posé des questions très personnelles sur ma conception d'un couple, de l'éducation, de la vie professionnelle, de la génération 2000... Ces questions étaient précises et ont puisé énormément de ressources mentales en moi.

Tout ce qu'on a pu se dire, tout ce qu'on a partagé en une soirée (dans le sens purement intellectuel du terme), j'ai mis des mois à aller aussi profond dans l'introspection avec mes ex.
Là, nous sommes clairement dans le fond. Passons à la forme maintenant.

Comme vous l'avez lu plus tôt, le rendez-vous a bel et bien duré 4h, j'ai réussi à lui toucher les mains (disons qu'elle ne les enlevait pas quand je les ai prises), beaucoup de sourires, de rires, de regards profonds. C'est une très belle femme, c'est donc un petit peu intimidant pour moi.
J'ai eu beaucoup de compliments : "Tu n'a pas l'impression de ne pas faire 28 ans? Tu es la force tranquille, on ressent énormément de force et de sagesse en toi". "Tu es très charismatique, tu as beaucoup de charmes", "il y a une connexion entre nous". Et pour finir "je suis très agréablement surprise".
Autant vous dire que de mon côté, je suis sous le charme de son sourire, de sa vision de la vie et de ce qu'elle pourrait m'apporter.

Passons les moments qui me posent questions et donc aux raisons qui me poussent à ouvrir ce SOS.
Quand on est sorti du bar, j'ai essayé de la prendre par la taille, refus, me dit qu'elle a besoin de temps pour ça. Et au moment de partir, je tente de l'embrasser, je n'obtiens qu'un petit smack de collégien. Elle refuse pas vraiment le bisou mais n'est pas franchement enthousiaste à ça non plus. Je m'interroge donc au niveau du pourquoi du
comment.

La suite :

Nous avons prévu de nous voir Mardi soir, veille de férié. J'ai reçu un petit message mignon quand elle est rentrée chez elle. J'ai répondu quelque chose de semblable qui n'a pas été lu pour l'instant (aucune connexion sur WhatsApp de la journée, chose inhabituelle). Je ne m'inquiète pas néanmoins, nous avions tous deux une journée chargée aujourd'hui. Je me focalise pour l'instant sur le fait que nous devons nous voir mardi soir.
Je ne compte pas relancer d'ici demain soir ou je l'appellerai pour confirmer le lieu du rendez-vous.
Je suis certain de pas me faire ghosté, que ça marche ou pas, je ne doute pas une seule seconde de son comportement respectueux et je sais qu'aucun autre homme n'est dans la course.

Ma conclusion :

Je suis quand même assez mitigé sur tout ça. Premièrement, j'ai été subjugué par ce petit bout de femme qui m'a donné une claque émotionnelle. Le genre de nana qui puise profondément dans vos ressources intellectuelles. C'est hyper challengeant et hyper stimulant pour moi de fréquenter ce genre de personnes. Je sais que cela pourrait beaucoup m'apporter.

L'épisode du bisou "raté" et l'absence de nouvelles me font tendre vers un léger désintérêt physique de sa part. Je sais qu'au niveau des personnalités, il n'y a aucun souci de par tous ses compliments. Je sens aussi qu'il y a pas d'indisponibilités émotionnelles ou ce genre de bullshit féminin, ce n'est absolument pas son genre. C'est une femme qui est bien dans sa vie, indépendante, intimidante, elle n'a aucun souci apparent à ce niveau là.

Je vais vous laisser commenter tout ça et me donner votre avis sur la marche à suivre pour la suite.
A vos claviers !
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html
Réponse avec citation