Afficher un message
 
Vieux 05/05/2019, 14h31
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
Je suis convaincu qu'elle est satisfaite de peu de choses (elle a un moins grand appétit que moi).
Le fait qu'elle ait une libido plus faible ne veut pas nécessairement dire qu'elle n'est pas satisfaite. Est ce que tu la sens excitée pendant vos ébats, lubrifications tout ça tout ça tu remarques rien de spécial ?

Si elle t'assure qu'elle prend du plaisir je pense qu'il faut la croire. Après, c'est tout à ton honneur de vouloir l'emmener au Nirvana, mais c'est souvent en essayant trop qu'on y arrive pas car ça met une pression supplémentaire. Et en même temps communiquer est essentiel et c'est ce que tu cherches à faire mais détends toi !

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
ca retarde certes l'échéance mais le plaisir est moindre et dès que ca devient chaud, PAAAAF !
La question du timing peut entrer en ligne de compte, tente l'hypnose c'est une très bonne idée. Sinon tu peux aussi commencer à la chauffer à travers un contact qui n'est pas nécessairement sexuel, un massage etc qu'elle soit parfaitement détendue et s'abandonne davantage. Parfois, les femmes qui ne connaissent pas l'orgasme ne sont pas forcément conscientes qu'elles ne lâchent pas assez prise, ça peut donc jouer de l'aider à atteindre une décontraction physique totale.

Pour les préliminaires etc les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, si ça se trouve elle n'aime pas les cuni !

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
je déteste les cunis (en fait je suis comme ta copine, pro boobs).
Same team, enfin je déteste pas mais ça m'emmerde assez vite
Réponse avec citation