Discussion: Argent et femme
Afficher un message
 
Vieux 05/05/2019, 13h25
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par italiano Voir le message
Salut Oncle barney ,

Les reference que j'ai ce sont des gens qui se sont sortie pas trés legalement , qui maintenant on des hotel en thai, au maroc , des grosse société de vehicule de location....Discotheque , bordel en espagne....lol vous voyez le delire.....J'ai cotoyé des crapules qui fesais enormement d'argent....et j'ai vu le regard des gens changé sur eux , des mec qui etait en bas de l'echelle qui prenais des 50K par mois , pas de la meilleur facon , mais grosse voiture , bouteille en boite , les plus belles femmes etc...Avec biensur les risque que sa encours et le jeu pour moi en vaut pas la chandelle car j'aurais pu mal tourné sinon...mais d'un coté je suis frustré


Senechat Oui j'ai un appartement , Oui j'ai une voiture , En se moment je fait du Airbnb avec deux appartement , donc c'est ca mon travail , et je met de l'argent de coté tous les mois car j'aimerais ouvrir un jour un affaire a mon compte...meme si je manque de confiance en moi , et que je me sent pas spécialement a la hauteur....J'aimerais ouvrir un commerce , ou bar ou autre...Ca fait un moment que je met de coté pour pouvoir avoir un apport...Mais c'est long de nos jours a mettre de l'argent de coté....

J'ai un reve aussi faire un tour du monde partir un an , visiter plein de pays , jadore voyager...

C'est pour ca aussi que je trouve que l'argent donne acces a la liberté , pouvoir faire ce que l'on veut et quand on veut...

Pour mon cercle social j'ai du mal c'est vrai a rencontrer des gens , je ne sais pas trop comment faire , Je sort en soirée mais je rencontre rarement des gens on reste souvent entre potes , et rencontre jamais de meuf etc...

Passion c'est malheureux mais j'en ai pas vraiment

J'ai toujours eu une vie de debauche , beaucoup de sortie , soirée entre pote a boire , se drogué , s'alcolisé....voila mes ocupation lol
Donc, tu fais rien de tes journées à part accueillir les gens? Pourquoi t'irai pas travailler ? Non seulement niveau social tu vas développer ton réseau,tu vas te créer des amitiés, ça te forcera à l'interaction mais en plus, tu pourra mettre de l'argent de côté plus rapidement.

En fait, je suis comme toi. Tout a fait d'accord concernant l'argent la forme de liberté que ça procure. Mais ce que je comprends pas, c'est que tu ne sois pas déjà entrain de bosser en parallèle de tes appartements pour avoir cet argent.

Si tu n'as pas de job, si tu n'as pas de passion, si tu n'as pas d'activité...tu m'étonnes que tu te sentes seul. On serait tous pareil à ta place!

Je travaille dans un milieu jeune et dans l'événementiel. Autant te dire que mon reseau s'est multiplié par 3, mes amitiés...toi qui aime les bons restos, les soirées chic...pourquoi tu ne tenterai pas dans ce domaine?

Pour le coup, t'as tout à y gagner.
Réponse avec citation