Afficher un message
 
Vieux 05/05/2019, 12h35
danbury danbury est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 14
Par défaut

Clairement, sa peur c'est de choisir le mauvais mec actuellement. Car elle veut se projeter sur du sérieux et se met de la pression sur ça je pense en partie à cause de son environnement. Néanmoins, contrairement à moi, elle se trouve dans une situation stable (boulot, appart, voiture, etc).

Ma peur à moi c'est de commencer ma vie d'adulte trop tard. Mon idéal serait d'avoir comme les clichés de la société nous le suggère : un boulot, une femme, des gosses, un appart, tout ça à la trentaine. C'est pour ça que je recherche ça dès maintenant et que je ne peux me permettre d'enchainer beaucoup d'histoires.

Alors est-ce que c'est sain comme relation vu qu'on a l'impression de se fréquenter par nécessité ? Personnellement, je sais que même si je donne cette illusion, c'est vraiment une fille qui me plait sur presque tous les plans: physique, vision de la vie, personnalité. C'est pour ça que je ne lâche pas l'affaire et que je me vois me projeter avec elle.
Si encore on avait rien en commun j'aurais pu passer outre mais clairement elle est vraiment plus évolué que la plupart des nanas que j'ai rencontré.

Maintenant, je prends évidemment ton avis en compte surtout qu'il est extérieur donc ça me permet de rationaliser tout cela pour moi aussi. Mais je pense que le déclic viendra dès que je serai sûr que ça ne peut pas marcher, là je pars sur un goût d'inachevé (1 mois de relation ce n'est pas assez pour juger d'une relation je trouve).
Réponse avec citation