Discussion: Argent et femme
Afficher un message
 
Vieux 05/05/2019, 11h44
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par italiano Voir le message
Salut Senechat ,


Tu te trompe , je cherche a avancé , si je poste ici c'est que je cherche des conseil pour aller mieux psychologiquement et me sentir plus épanoui
J'espère que je me trompe. C'est bien de venir chercher des conseils mais dans quelle mesure tu les appliques?peux tu nous dire quels conseils tu as pris en compte et tenté pour avancer?

Concernant l'argent, pour moi c'est pas un tabou et je ne trouve pas ça choquant que les gens aiment ça. Moi la première, j'ai mon confort.

Le problème c'est que toi t'en fais la solution pour changer ta vie alors que ça va jouer le rôle de pansement. Tu peux avoir des tunes, le jour ou ça fini, les gens s'en iront et tu te sentira encore plus sale.

Tu veux te servir de l'argent pour que les gens t'aiment. Mais les gens ne t'aimerons pas et ne te respecterons pas. Tu reves éveillé si tu crois ça.

La meuf qui va baiser avec toi ça sera pour tes tunes. Bah vas voir direct une pute dans ces cas la. Voila ton problème est reglé.

Aujourd'hui, est ce que tu travail? Est ce que tu cherches un appartement? Quelles sont tes passions, tes activités? Comment tu developpes ton cercle social? Est ce que tu fais du sport pour t'entretenir? ...

Si tu me dis que t'as rien de tout ça et que tu fais rien de tout ça, le verdict pour moi c'est que tu cherches pas à avancer.

Tu peux pas nous dire je veux avancer mais je fais rien. Donc soit t'expliques ou tu en es dans tes démarches, soit tu reviens quand tu sera prêt à bouger.

Mais ca fait 3 fois depuis ton premier post ou je te demande ce que tu fais pour t'en sortir et tu esquives la question.
Réponse avec citation