Discussion: Argent et femme
Afficher un message
 
Vieux 05/05/2019, 11h21
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut les amis et merci pour vos réponses,

Oui c'est vrai que je suis sans arret en train de me comparé au autre , car je suis mal dans ma peau , je trouve ma vie merdique , je m'ennuie , je me sent rejeté....

Je sais que ca fait le mec qui pleure sur mon sort , mais c'est un vrai ressenti...J'ai eu beaucoup d'experience negative...Que ce soit proffessionel , avec les femmes , avec les gens en general...Je consulte une psy pour de l'anxiété social...Je me sent super mal a l'aise avec le regard des gens sur moi....j'ai une super mauvaise estime de moi , croyez moi c'est pas facile tous les jours...Mais je lutte , je ne m'empeche pas de sortir , faire des choses etc....mais c'est vrai que je me compare souvent , j'ai l'impression d'etre moins que les autres....Et le fait de rester beaucoup seul aussi me conforte dans cet idée....


Ensuite pour en revenir au meuf , je ne suis pas attiré seulement par les michto , mais j'aime les meuf super sexy , beaucoup attiré par les femme maghrebine , métisse , les genre de meuf que vous pouvez voir sur chatelet , dans les interview de diego morissou lol vous voyez le delire ?

J'ai ma personalité , je suis un mec bordelique , j'aime le rap , j'aime les bagnoles , j'ai grandie dans un univers ou les gens autour de moi vont beaucoup en prison , ou il y a beaucoup de violence etc...Je peux pas me transformer en premier de la classe du jours au lendemaine et ca ne m'interesse meme pas...Apres je suis ouvert d'esprit , je n'ai rien contre me cultivé etc

Au final je veux juste me sentir bien dans ma peau avec qui que ce soit , pouvoir cotoyer nimporte qui , etre accepter par les gens quelque soit sa categorie social....

Peut etre que vous vous faite des cliché sur moi , mais je suis pas non plus une grosse racaille les gars , j'ai pas d'accent de quartier , je parle assez bien , je sais m'habiller correctement

J'essaye de me mettre les idée en place par rapport a l'argent , je me dit que la réalité c'est pas les reseau sociaux et c'est ce que je vois en sortant de cher moi , donc des gens qui bosse , beaucoup qui galere , d'autre moins....
Réponse avec citation