Afficher un message
 
Vieux 05/05/2019, 09h58
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par elpandillero Voir le message
Merci à vous,

il y a un truc qui me tracasse, c’est que j’ai peur que la raison de l’ex soit du pipo mais qu’elle ait trouvé au contraire que j’allais trop vite et que je n’étais là que pour le sexe. Pourtant c’était l’opposé de mon objectif.

Elle m’a sorti des phrases étranges de temps à autre, du genre :
« pour toi je ne suis bonne qu’à baiser » ( après qu’on ait fait l’amour) ou encore « toi et moi on arrive pas à rester dans la même pièce sans se sauter dessus ». Ça + ma réponse à sa question le 2e soir.

En même temps elle a bien vu que je m’intéressais à elle, prenait de ses nouvelles (ce qui n’était pas son cas), et que j’essayais de faire des choses sympas avec elle. Elle aimait l’art donc je lui proposais d’aller au musée, et pour le date que j’avais prévu mais qui a finalement sauté je voulais l’amener voir une pièce de théâtre car je savais qu’elle en avait fait et qu’elle aimait ça.
Lors de notre dernier date j’ai été franc et je lui ai dis que je n’arrivais pas à faire semblant avec quelqu’un. Qu’en gros si je n’étais pas intéressé je ne l’aurais pas recontacté.

Si c’est la raison pour laquelle elle m’a mis de coté ce serait très frustrant. J’aurais voulu éclaircir ça avec elle.
Il est possible qu'elle même n'assumai pas du tout d'avoir une PCR. Ca pourrait expliquer effectivement son comportement...

En tout cas, les valeurs que tu amènes dans ton game sont plaisants et je t'encourage à continuer ainsi tout en dosant un peu ce que tu engages dans tes relations...

Je suis passé par le même cheminement que toi et j'ai beaucoup souffert d'une rupture lors que je n'aimais pas la personne... tout simplement parceque j'étais encore à vif de mon ancienne histoire.

C'est normal et tu réussiras à regonfler en ego en continuant la sarge et en bossant l'innergame (comme toujours !).

kiss
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation