Afficher un message
 
Vieux 04/05/2019, 23h00
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par lordtrop Voir le message
Présentation faite

Ca change rien mais c'était surtout pour dire qu'elle était pas beaucoup plus belle que moi ou l'inverse.
Euh oui ok, donc ma question c'est pourquoi tu as eu besoin de le préciser si ça change rien. Ton texte est déjà lourd, c'est vraiment un conseil, évites de rajouter des détails inutiles parce que tu vas perdre des lecteurs qui sont les conseilleurs

La j’ai fait de la merde puisque trop bourré et pas sur de moi je lui ai balancé que je voulais qu’on mette les choses au clair pour pas que ce soit gênant et que je me demandais comment on pouvait faire pour se mettre en couple etc... bref elle était gênée mais ne s’en est pas trop souvenu (elle aussi était bourrée).> MDR c'est sur, c'est pas du tout gênant de demander le mode d'emploi à une meuf. Erreur, si tu ne sais pas te comporter quand tu as bu, arrêtes de boire autant. Et SI elle s'en souvient, je pense que c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu un froid après.

Elle m’a clairement fait du rentre dedans dès le début et j’ai fini par la choper en boite et elle a dormi chez moi sans qu’il se passe rien> erreur, pourquoi t'as rien tenté?

Deux jours plus tard je lui pete un câble dessus par msg à la fin de la dernière soirée parce que je la vois de loin en train d’embrasser qqn> erreur et en plus t'es gonflé, tu tentes rien et quand un mec a les couilles d'aller plus loin, tu tapes une crise. Gros manque de maturité. Double erreur, en plus c'était pas elle.

je lui balance que j’ai trouvé ça abusé comme elle avait mis de la distance entre nous depuis le week end d’inté > erreur, tu veux dire le week end ou tu l'as mise mal à l'aise en lui demandant comment se mettre en couple? Non seulement c'est malaisant mais en plus tu remet une couche en reparlant de cette soirée. Je ne te compte pas la double erreur.

Je revient vers elle à une soiree lui demandant si ça va et que je voulais qu’on se reparle quitte à redevenir pote (pas vrai du tout évidement)>Pourquoi t'as besoin de tout verbaliser? Ca sert à quoi de donner ce détail inutile? Il fallait juste l'approcher et la faire rire, la taquiner et si elle était coincée, lui dire que t'as envie de tourner la page et de renouer avec elle. C'était déjà cramé mais pour la prochaine, évites.

Soirée suivante une semaine plus tard je la vois en train d’allumer un mec du coup je vais la voir je l’insulte et je me barre> double gonflé, c'est pas ta meuf, t'es d'une lourdeur mon gars.

du coup je vais la voir et je lui dit que je suis en train de tomber amoureux d’elle que j’aimerai que ça se passe bien> erreur, pourquoi t'as verbalisé? Tu crois franchement qu'après tout ça elle a pas compris? A partir de ce moment la, c'est BINGO pour elle.

Je décide de repartir mais elle me supplie de rester, disant qu’elle tient à moi, ce à quoi je cède finalement.> erreur, elle te traite comme une merde et toi tu fais le bon toutou? T'en as pas marre de souffrir?


La en cours j’essaye de lui reparler mais elle esquive et soirée suivante je vais la voir> la meuf te rejette comme si t'étais un malpropre et toi qu'est ce que tu fais? Tu retournes la voir. A quel moment tu vas te décider à te respecter?

J’essaie vainement de la rappeler et lui envoie plus de dix messages pour m’excuser lui dire que je veux pas qu’elle pleure et qu’au pire si c’est fini c’est pas grave et aussi que je regrettait ce que je lui avait dit, que je le pensais pas et que je souhaiterai qu'on s'explique> erreur, erreur, erreur!! La meuf te traite comme une merde, tu t'excuses donc tu confirmes qu'elle a raison de te traiter comme une merde) et en plus t'es prêt à t'écraser pour faire plaisir à MADAME!

Tu manques énormément de maturité. Tu t'énerves contre une meuf qui n'est pas ta meuf parce qu'un autre mec a eu plus de couilles que toi. Il faut apprendre à te contrôler à ton âge. Ensuite, il faut séduire. T'es pas à la maternelle "tu veux être mon amoureuse?". Si elle te plait, il fallait être drôle, tactile, sensuel et quand elle était chez toi, tenter le rapprochement. Pour finir, si tu ne te respectes pas, personne ne te respectera. Si une meuf te traite comme une merde et à chaque fois tu reviens, pourquoi veux tu qu'elle arrête de te traiter comme un toutou? Tu crois qu'un mec qui dit amen a tout c'est séduisant? Tu passes juste pour un faible à ses yeux.

Un dernier truc, réfléchis avant de parler. Quand tu me dis j'ai écris ça, ça n'avait aucun intérêt mais je l'écris, c'est parfois le problème dans ton interaction avec elle. J'ai l'impression que tu dis n'importe quoi, n'importe quand.

Quand à elle, ça se voit qu'elle veut s'amuser. Quand elle a vu que t'étais prêt à jouer le bon petit bolosse, elle s'est dit qu'elle allait en profiter. On le voit bien quand elle te jette de chez elle comme une merde. Dès qu'elle voyait que t'étais vénere, hop hop hop, elle jouait la petite malheureuse et toi tu revenais ce qui confirmait ce qu'elle pensait de toi.

Elle, c'est une conne. Mais à sa place, tu me donnerai pas du tout envie non plus.

Voilà, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre. L'idée, c'est que tu te rende compte que tu maintiens cette situation et il est temps d'en sortir. De draguer ailleurs et tu verra, tout sera plus sain et simple. C'est juste un bon petit coup de pied au cul buddy

Dernière modification par senechat ; 04/05/2019 à 23h06
Réponse avec citation