Afficher un message
 
Vieux 04/05/2019, 19h33
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
J'en parle car je me demande si c'esst moi qui me monte le bourrichon ou pas... si vous trouvez normal que dès qu'il y a de l'excitation je jouis... (meme après 3 fois !).
Quand tu es bien émotionnellement et physiquement avec ta copine (= t'es in love) ça me paraît très logique au contraire. T'as le cerveau au top, la nana t'excite, vous vous kiffez, tout est réuni pour jouir au max. Ne dit-on pas que le cul est meilleur avec les sentiments ? Qui n'a jamais "poncé" une fille lambda sans que ça vienne car on n'y est pas trop ?

Ça m'est arrivé de venir en 10 secondes tellement t'es bien avec la fille et que t'as l'impression que son vagin est fait pour ta teub. C'est tellement bon et frustrant en même temps mais rien ne t'interdit de te retirer quand ça vient trop vite et de jouer avec tes doigts et ta langue.

Ou sinon, je sais pas où tu en es avec elle, mais tu pourrais lui suggérer une pipe avec finition comme acte1. Ensuite, tu seras beaucoup + relax et dédié à elle pour l'acte2.

3e possibilité, tu jouis en elle et tu ne lui laisses pas le choix de continuer. On peut quand même faire des trucs avec une demi-molle et l'appétit vient en mangeant

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
et je déteste les cunis
Ce serait donc vrai
J'ai toujours du mal à le croire et quand une fille me dit ça, j'entends "elle n'a pas encore rencontré la bonne langue."
Réponse avec citation