Afficher un message
 
Vieux 04/05/2019, 20h26
elpandillero elpandillero est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
Bonjour à toi,

Tu as vécu une relation forte et riche en un mois qui t'a permis de dépasser certaines souffrances dûes à ton ancienne relation longue.

Je ne crois pas que tu es en colère parce qu'elle te quitte (même si c'est normal que ca puisse touche l'ego...) mais je crois que tu souffres parceque tu as mis beaucoup de billes émotionnelles dans cette relation.

La question que je me pose c'est: est-ce proportionné au vu du nombre de fois que vous vous êtes vus ? Vous vous êtes vus 4 fois si j'ai bien compris ?

Je me demande si l'amertume qui t'a poussé à répondre de manière aussi sèche (bien que polie et non needy) ne vient pas du fait que tu as idéalisé cette relation trop vite, probablement pour dépasser la séparation de ton ancienne LTR

Une relation ca se construit au fur et à mesure et ton investissement émotionnel doit suivre également cette évolution.

Je te souhaite de pouvoir dépasser dépasser ça pour pouvoir rencontrer et créer une belle relation à venir avec une belle personne.

Prends soin de toi
Merci à toi pour ton retour.

Effectivement je me suis trop investi émotionnellement par rapport à ces 4 rdv. Cependant on parlait tout de même quasi quotidiennement pendant 1 mois, mais je sentais qu’un truc clochait. Mon amertume est aussi venue du fait que je me suis senti utilisé par une fille qui me disait chercher une relation sérieuse et qui validait à peu près tous mes critères en surface.

Tu as raison quand tu dis que ça m’a permis de panser mes blessures liées à ma LTR. Avant cette fille je n’avais eu que des coups d’un soir qui ne comblent pas le manque affectif.

Je suis déçu car elle n’a pas donné la chance à cette relation naissante d’aller plus loin. Ce n’est pas simple de faire face au rejet une 2nd fois en si peu de temps.

J’aurais aimé qu’elle m’apelle au lieu de m’envoyer ce texo, et pouvoir parler avec elle de ce qui s’était passé entre nous. Ou bien même prendre un verre pour en discuter. Je ne savais vraiment pas comment répondre à ce message de manière à laisser une porte ouverte sans paraître needy. Sur le coup j’ai eu un coup de sang.

J’immagine que les chances qu’elle me recontacte d’elle même sont infimes? elle regarde toujours mes publications sur les réseaux sociaux, et comme un idiot j’essaie de la rendre jalouse en postant des photos de moi en soirée avec des nanas dès que je le peux...

Dernière modification par elpandillero ; 04/05/2019 à 20h29
Réponse avec citation