Afficher un message
 
Vieux 04/05/2019, 19h21
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Hello,

Bah...Ta meuf te dit qu'elle est satisfaite et toi tu dis que non, elle ne l'est pas.

Et si VRAIMENT ça lui convenait? Moi je vois quelqu'un d'assez satisfait de ce qu'il vit.

C'est comme si je te demandais si ça va, tu me répond que ça va très bien et je te réponds "ah non, tu ne vas pas bien du tout et je fais tout pour que tu ailles bien". Bah c'est gonflant quoi.

Alors, l'orientation que tu prend est super. Tu penses au plaisir du couple , rien que ça, c'est plaisant. Mais attention de ne pas tomber dans l'effet contraire. Tu t'auto challenge mais ne fait pas du forcing pour qu'elle alimente TON challenge sous couvert de lui faire plaisir.

Après, vous avez discuté de ce qu'elle aimerai essayer? Peut être le faire autre part?

Idem, j'ai eu très peu d'orgasmes depuis le début de ma vie sexuelle et je déteste les cunis (en fait je suis comme ta copine, pro boobs). Pourtant, je kiff ma race faire l'amour, je prends énormément de plaisir. Je pense même qu'on devrait tous faire l'amour avec tout le monde tout le temps
Hello Sene,

Merci pour ton retour.

Je lui ai proposé mais me dit qu'effectivement ca la convient comme ça.
Je suis convaincu qu'elle est satisfaite de peu de choses (elle a un moins grand appétit que moi).

Je crois que d'une manière, c'est que moi que ca gène le plus si on creuse un peu. Je souhaiterai plus de folies dans la sexualité mais elle ne l’accueille ou ne le comprends pas forcément... Bien qu'elle fait vraiment des efforts pour être plus dans le plaisir, mais le mien ahaha

Egalement, c'est juste que d'une certaine manière je suis "déçu" (le mot n'est pas adapté mais je ne trouve pas autre chose) pour elle qu'elle ne puisse pas davantage se libérer et prendre plus plaisir...

Dans mes anciennes relations, les orgasmes étaient plus présents dans la vie de couple et le fait de ne plus en croiser beaucoup me questionne un peu..

Cette partie passée, je suis toujours contrarié du temps rapide avant de jouir dès ca se "corse un peu" Je me questionne si la société a une mauvaise influence ou si ce questionnement est juste...
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html

Dernière modification par insaad ; 04/05/2019 à 19h24
Réponse avec citation