Afficher un message
 
Vieux 04/05/2019, 19h13
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

Bah...Ta meuf te dit qu'elle est satisfaite et toi tu dis que non, elle ne l'est pas.

Et si VRAIMENT ça lui convenait? Moi je vois quelqu'un d'assez satisfait de ce qu'il vit.

C'est comme si je te demandais si ça va, tu me répond que ça va très bien et je te réponds "ah non, tu ne vas pas bien du tout et je fais tout pour que tu ailles bien". Bah c'est gonflant quoi.

Alors, l'orientation que tu prend est super. Tu penses au plaisir du couple , rien que ça, c'est plaisant. Mais attention de ne pas tomber dans l'effet contraire. Tu t'auto challenge mais ne fait pas du forcing pour qu'elle alimente TON challenge sous couvert de lui faire plaisir.

Après, vous avez discuté de ce qu'elle aimerai essayer? Peut être le faire autre part?

Idem, j'ai eu très peu d'orgasmes depuis le début de ma vie sexuelle et je déteste les cunis (en fait je suis comme ta copine, pro boobs). Pourtant, je kiff ma race faire l'amour, je prends énormément de plaisir. Je pense même qu'on devrait tous faire l'amour avec tout le monde tout le temps
Réponse avec citation