Afficher un message
 
Vieux 04/05/2019, 15h03
danbury danbury est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 14
Par défaut

Merci pour ta réponse !

J'ai 28 ans, je suis en reconversion donc période un peu difficile aussi au niveau du taf (pas beaucoup d'expérience). Sinon, deux meilleurs amis qui sont encore dans ma ville mais plus pour très longtemps et il me reste quelques connaissances. Donc je suis la grande majorité du temps à la maison pour travailler mes compétences et je fais pas mal de sport à côté pour me changer les idées. Je fais aussi des sorties en soirée le week-end.

Au niveau des expériences amoureuses, j'ai eu 1 une seule relation auparavant auquel je n'éprouvais pas grand chose niveau sentiment c'était juste pour découvrir la vie de couple.
En général, j'ai pas de problème pour accrocher avec les filles mais dès que je veux aller plus loin (FC et LTR) ca bloque.

Concernant ma relation avec elle, j'ai vraiment eu un coup de coeur. Ca peut paraitre absurde qu'en un mois on se retrouve dans cet état pour une fille mais je suis quelqu'un de très sélectif niveau relation amoureuse et je m'attache facilement quand je trouve la bonne personne.

Après pour son honnêteté, j'ai quand même dû lui tirer les vers du nez plusieurs fois pour comprendre réellement l'objet de la rupture (et encore je suis pas sûr que ce soit exactement ça qu'elle me reproche). Sinon j'ai eu droit aux excuses bâteau.

Le truc qui m'énerve le plus en fait c'est d'être parti sur des malentendus parce que j'ai pas mal hésité c'est vrai, je reconnais mes torts, mais c'était aussi dû au fait que je pouvais potentiellement partir, n'importe qui hésiterait dans ces moments là.


EDIT : je précise qu'elle a le même âge que moi, donc censé être aussi mature voir plus.

Dernière modification par danbury ; 04/05/2019 à 15h13
Réponse avec citation