Afficher un message
 
Vieux 04/05/2019, 12h37
danbury danbury est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 14
Par défaut Grosse déprime je pense encore à mon ex

Bonjour à tous,

Je viens poster car ma situation est assez compliquée.

J'ai rencontré une fille sur internet il y a deux mois environ. Tout se passait bien et la relation était très intense. Le seul soucis c'est que je savais que je pouvais possiblement changer de ville et donc perdre cette relation. J'ai donc fais des efforts pour ne pas m'attacher mais ça n'a pas marché.

Aujourd'hui ca fait un mois que cette fille a mis fin à la relation. On le sentait venir tous les deux mais je ne pouvais pas me résoudre à rompre alors que ma situation était toujours dans le flou concernant mon départ. (Depuis ça a changé, j'ai beaucoup plus de liberté et je peux me permettre de rester).

J'ai donc très mal vécu la séparation parce que je pense que j'avais et j'ai toujours des sentiments pour elle. J'ai donc rampé par message comme un idiot pour essayer de la faire changer d'avis, sans succès... Cela a duré deux semaines. Voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai décidé de couper les ponts il y a donc trois semaines.
Je l'ai bloqué sur snapchat et je l'ai unfollow sur instagram, sans la bloquer là par contre, pour ne pas être tenté.

Ca c'était pour ma part. De son côté, elle m'a dit que ça l'a affectée aussi lors de nos échanges post rupture. Elle ne veut plus de relations avant un bon moment selon ses dires. D'ailleurs, c'est elle qui me relancait très souvent au départ pour prendre de mes nouvelles tout en me signifiant que c'était terminé pour elle (paradoxe??). Elle regarde également toutes mes stories instagram et a liké une partie de mes photos actuellement.

Dernier point important, j'ai pu avoir des infos en lisant entre les lignes lors de notre discussion. Je pense que le fait que je parte était un faux problème car elle m'a dit que ce qui fonctionnait pas c'était mon incapacité à prendre des décisions et que je n'ai étais pas assez sûr de ce que je voulais. Je l'ai mal pris et ça a finit par des réflexions comme le fait que je sois un gamin.

Bref.

J'en viens donc au constat aujourd'hui : Je n'arrive pas à passer à autre chose, je veux me remettre avec elle mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je lui ai bien dit la dernière fois que je lui ai parlé que je voulais couper les ponts et prendre de la distance. Du coup, je ne peux pas me permettre de la recontacter sinon je perdrais définitivement en crédibilité.
Comment je pourrais faire pour retenter une approche, lui reparler, puis la revoir en rdv pour essayer d'arranger le problème ????


Désolé si mon récit est décousu mais je ne suis pas bon pour raconter les histoires. N'hésitez pas à me poser plus de questions.


Merci d'avance.
Réponse avec citation