Afficher un message
 
Vieux 03/05/2019, 19h21
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Je ne suis pas entièrement d'accord. En matière de séduction c'est VRAIMENT pas la même. J'ai vu des mec draguer comme des lourdaux se faire traiter de chien en chasse, oui, et des mec subtils, draguer avec finesse sans prendre une réflexion. Mais draguer quand meme.
Lorsqu'une femme va moins flirter, même légèrement, se sera plus rapidement mal vu.

Faut arreter de croire qu'on est tous égaux sous le regard des autres...


Sauf qu'il y a un gap essentiellement physique là après... entre les femmes...
Tu veux que les différences cessent ? Y'a pas 36 solutions ; tu ignores le regard des gens et tu rentres dans le tas, tu assumes ton comportement et tu rentres dans le tas, tu acceptes que les gens ne souhaitent pas suivre les conventions et les laisses faire ce qu'ils veulent. La convention sociale, tu la prends, tu la tords.

Tant que tu continueras à dire "ouin ouin c'est dur pour les femmes" tu continueras à leur transmettre l'idée selon laquelle c'est plus dur pour elles et leur permettre d'invoquer cette excuse pour ne rien foutre, alors même que les barrières seraient déjà tombées.

Une femme qui flirte c'est "mal vu" ? Faut arrêter la victimisation à outrance. On est au 21e siècle, des meufs qui flirtent y'en a masse. Ou est-ce que tu remarques pas que le monde bouge et que les filles peuvent flirter sans se faire insulter ?

J'étais avec une meuf hier soir qui me disait qu'elle sortait spécifiquement pour baiser plusieurs fois par semaine.
Elle avait le courage de le dire, même si elle me demandait de ne pas la juger pour cela (j'en ai rien à foutre c'est sa life pas la mienne).
Son arme pour le supporter devant le regard des autres ? Le courage d'assumer. Point.

Tu fais cas des mecs dont la confiance se fait éclater quand ils tentent des moves sur les meufs qu'ils kiff ? Non, tu les victimisent pas ceux-là, ben fait pas pareil avec les filles. Considère les comme des adultes et pas des sucres d'orge.

Arrête de faire des femmes des victimes, sinon elles continueront de se comporter comme telles.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation