Afficher un message
 
Vieux 03/05/2019, 17h27
Peanut85 Peanut85 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 8
Par défaut News !

Je poste des news au cas où ça peut en intéresser certaines.

Avec cet homme, on s'est revus. Tout se passait très bien mais j'avais envie de lui parler de mon ressenti quant au fait qu'il réponde très lentement (parfois jusqu'à 1 semaine). On s'est un peu pris la tête par rapport à ça. Je lui ai donc dit que c'était un comportement bizarre. Sinon, le reste de la journée s'est déroulée normalement, il n'y avait plus de froid.

Maintenant, j'ai posé le pour et le contre par rapport à ma "relation" actuelle avec lui et voilà ce que j'en conclue :

Pour :
- Bonne complicité et feeling (on passe de super moments ensemble)
- Il propose des activités intéressantes à faire ensemble (balades, bars, beaux endroits, belles vues, ...)
- M’a présentée à sa mère (elle a l'air de m'apprécier mais je crois que sa mère pense qu'on est ensemble...), il parle de moi au reste de sa famille


Contre :
- Se repose sur moi pour qu'on se voit (c'est quasiment que moi qui propose de se voir + le fait que ce soit toujours moi qui me déplace)
- Financièrement : je n'ai pas de job actuellement, lui en a un. Je paye l’essence puisque c'est moi qui me déplace à chaque fois (on habite à ~1h de route) + je lui ai payé un repas, lui jamais
- Parfois un manque de maturité de sa part, quant au fait qu'il préfère se venger d'une chose qui date de plus de 2 ans (quant au fait qu'il réponde lentement), au lieu d'en parler quand quelque chose l'énerve. Mais c'est aussi peut-être car il n'a pas d'expérience, maybe
- Il parle de projets d'avenir ensemble, alors qu'on n'est même pas un couple (je ne sais pas si c'est un point positif ou négatif enfait)


Bon, autant dire que je n'attend plus rien de lui, car je vois bien qu'il ne fait pas d'efforts pour me voir.
Si quelqu'un a un autre ressenti, il peut bien sûr le partager
Réponse avec citation