Afficher un message
 
Vieux 03/05/2019, 13h48
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
Et oui je connais bien ça...chat échaudé craint l'eau froide...
A quand remonte ta séparation?
ça fait 2 mois et demi que c'est fini officiellement, aprés une relation de 7 ans. Certains élements m'ont permis de me relever plutot rapidement sans que je sois certains d'etre réelement passé à autre chose :
  • Je suis parti à l'etranger depuis Janvier
  • J'ai une nouvelle vie, avec de nouvelles connassances, un nouveau taff, un nouvel appart, tout est propice pour ne pas me faire penser à elle
  • Elle n'a pas été correcte avec moi car elle a attendue que je m'en aille pour exposer la situation
  • Depuis que je suis en Italie, j'ai l'impression que tout marche bien pour moi. ça me permet de relativiser

Citation:
Est-ce que je ne suis pas encore totalement prêt suite à cette séparation ou est-ce que cette fille n'est tout simplement pas celle qui peut éveiller chez moi des sentiments plus forts (que, comme toi, je ne suis pas sûr de pouvoir encore ressentir)? Je ne sais pas.
J'ai surtout l'impression que je ne pourrais plus jamais m'investir à 100% sans garder une certaine distance et surtout accorder ma confiance. Je ne sais pas si tu es dans ce cas là!

Citation:
Pourtant, je pense que si j'étais tombé sur elle quelques années plus tôt, en 2 semaines je me serais dit "Voilààààà je suis amoureuuuuuuux". Mais plus aujourd'hui.
Oui mais le toi d'avant n'etait pas que "brisé par la relation précédente, il était aussi plus jeune, plus naif, moins expérimenté.... et aussi moins confiant.

Citation:
Pourtant, y'a parfois des moments où elle arrive à me faire fondre...Mais ce sont comme de courtes éclaircies dans un ciel rempli de nuages blancs. Mais je suis loin du raz de marée émotionnel que j'ai connu avec la mère de mon gamin.
ça prouve qd meme que tu peux ressentir des choses. Mais est ce la situation, cette fille ou l'image qu'elle renvoit de toi qui te met en emoi?

Citation:
Vu que tu as vécu une grosse déception toi aussi, il y a fort à parier qu'on doit avoir des ressentis qui se rejoignent. Tes suppositions sont donc pertinentes et je t'en remercie.
Je t'en pries, c'est aussi une thérapie pour moi de participer à ce forum, car il y a vraiment des super conseils qui me tiennent hors de l'état d'addiction que j'ai connu lors de ma dérnière période de célibat.
Réponse avec citation