Afficher un message
 
Vieux 03/05/2019, 12h38
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut

Citation:
Je n'ai pas du tout le meme type de vécu que toi, mais comme toi, j'ai l'impression de ne plus etre capable de vraiment développer de sentiements ou ne serait-ce que des émotions fortes pour les femmes. Le résultat d'une longue relation de 7 ans qui se termine de la pire des façon.
Et oui je connais bien ça...chat échaudé craint l'eau froide...
A quand remonte ta séparation?

Citation:
Peut-etre aue tu n'es simplement pas encore capable de t'impliquer dans un couple, que tu as d'autres désirs, ou que tu n'es pas totalement réparer ni passer vraiment à autre chose. Mais ces questions, tu es le seul à pouvoir y répondre.
Ben justement, je trouve pas les réponses.

Est-ce que je ne suis pas encore totalement prêt suite à cette séparation ou est-ce que cette fille n'est tout simplement pas celle qui peut éveiller chez moi des sentiments plus forts (que, comme toi, je ne suis pas sûr de pouvoir encore ressentir)? Je ne sais pas.

Pourtant, je pense que si j'étais tombé sur elle quelques années plus tôt, en 2 semaines je me serais dit "Voilààààà je suis amoureuuuuuuux". Mais plus aujourd'hui.

Citation:
Aprés, si au bout de 4 mois, tu n'as pas le truc pour cette fille, c'est peut etre juste qu'elle ne te fait pas vibrer. Tu voudrais forcer le destin parce que tu as une envie de stabilité, mais ton coeur ne l'entend pas de cette manière avec cette fille.
Pourtant, y'a parfois des moments où elle arrive à me faire fondre...Mais ce sont comme de courtes éclaircies dans un ciel rempli de nuages blancs. Mais je suis loin du raz de marée émotionnel que j'ai connu avec la mère de mon gamin.

Citation:
Je ne fais que des supposition en me basant sur des évenements que j'ai vécu et ça ne s'applique peut etre pas à toi.
Vu que tu as vécu une grosse déception toi aussi, il y a fort à parier qu'on doit avoir des ressentis qui se rejoignent. Tes suppositions sont donc pertinentes et je t'en remercie.
Réponse avec citation