Afficher un message
 
Vieux 03/05/2019, 10h40
Avatar de Stean
Stean Stean est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pampino Voir le message
Dans ce type de relation, la plupart du temps, y'en a un des deux qui tombent amoureux, donc je suis d'accord avec tout ce qui se dit plus haut, soit tu lui dit que tu ne lui donneras pas ce qu'elle attend et qu'il vaut mieux en rester là, soit tu envisages la relation, mais pour ça, mieux vaut que tu le veuilles vraiement, soit tu lui clarifies que c'est purement sexuel, que tu ne veux rien d'autre avec elle et tu lui laisse le choix d'accepter ou non. Cette dernière alternative est assez risqué car, si elle dit oui mais continue à garder espoir, ça devient toxique.
Par contre, donner de faux espoirs pour garder un plan cul, J'éviterai. Lorsque la roue tourne, tu te prends un retour de manivelle sans meme t'y attendre!!!
Je vous entends absolument, et c'est logique de mettre un terme à tout ça directement.

Seulement, c'est trop compliqué de juste la jarter de ma vie comme ça alors que je l'apprécie énormément... suis-je égoïste ?

Peut-être qu'il me faut encore un peu de temps avant de me lancer ?

T'inquiète pas, je ne lui ai jamais donné de faux espoirs, je lui ai toujours dit ce que je pensais ! Et pour le coup on m'a tellement fait de mauvais coups dans mes anciennes relations que je me dis que c'est le karma d'une vie antérieure qui m'a frappé.
Réponse avec citation