Afficher un message
 
Vieux 03/05/2019, 10h31
Avatar de Stean
Stean Stean est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Au final, ça va être simple, basique:

Soit tu mets un terme à cette relation, puisque tu ne "peux" pas lui donner ce qu'elle attend.

Soit tu prends ton courage à deux mains et tu affrontes ce bon gros bullshit de "j'ai pas le mood en ce moment" qui est là juste parce que tu angoisses à l'idée d'avoir des sentiments et de prendre le risque que ça se finisse mal, et dans ce cas, bienvenue dans le monde des adultes.

Tente l'entre deux, dit de "la voie du gros connard/bâtard", et attend que le karma te rattrape. On pleurera pas pour toi.

Je te l'ai dit, c'est simple. Facile, sûrement pas. Mais c'est simple.
C'est vraiment compliqué parce qu'il y a encore quelques temps ça ne m'aurait rien fait de ne plus l'avoir dans ma vie car je m'attendais à ce que ça s'arrête d'un jour à l'autre. Maintenant qu'elle s'est dévoilée à ce point, elle m'a touché et je me dis que je ne veux pas la perdre finalement, que je m'étais voilé la face sur son importance à mes yeux.

Mais je vous promets que j'ai pas l'état mental pour me donner à 100% à quelqu'un, je n'ai pas un lifestyle qui puisse convenir à une copine (trop solitaire, trop casanier, introverti) - ça m'étonne même qu'elle ne soit pas rebutée par ça alors que j'ai bien insisté sur ce point avec elle. A la longue elle verra bien qu'elle s’ennuiera avec moi, tout ça pour me quitter après.

La voie "connard/bâtard" n'est pas une option évidemment.
Réponse avec citation