Afficher un message
 
Vieux 03/05/2019, 08h54
Avatar de Stean
Stean Stean est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 107
Par défaut Une "sexfriend" est tombée amoureuse de moi

Hello à tous !

Je pense que je me suis mis dans une situation très délicate.

Il y a plus de 6 mois, j'ai matché avec une fille sur Tinder. Le courant est très bien passé - si bien que c'est parti directement sur des sextos, des sous-entendus et plein de taquineries.

Quelques semaines plus tard, on se voit pour la première fois chez moi et forcément ça finit directement dans le lit. Pour l'instant, rien de bien compliqué, je me dis que l'on est sur la même longueur d'onde en ne voulant que du sexe sans prise de tête.

Et effectivement, cette fille ne me donnait pas tort car cette situation a duré pratiquement 5 mois d'affilé (!). En gros, on se voyait peut-être un weekend maximum chaque deux semaines. On a fait pas mal de cinés ensemble aussi, limite comme un couple.

De mon côté cette ambiguïté m'allait parfaitement car je n'étais absolument pas dans le mood de m'engager, je prenais ce que je pouvais prendre en attendant la fin : j'étais absolument persuadé qu'elle allait me faire un coup de pute ou juste qu'elle me ghosterait comme une meuf Tinder lambda. J'avais donc tout fait pour ne pas m'attacher et pour m'attendre à ce que ça finisse du jour au lendemain.

Le souci, c'est qu'elle commençait à vouloir de plus en plus mettre un nom sur notre situation et sur ce qu'on était. Elle voulait savoir où est-ce que nous en étions. Je lui ai dit que je ne savais pas, que je prenais ce qu'elle avait à m'offrir et que je ne me posais absolument pas la question (ce qui était vrai, carpe diem).

Niveau SMS, elle a toujours été archi adorable, toujours à me souhaiter une bonne journée et une bonne nuit. Je me rends compte que c'était finalement très flagrant qu'elle commençait à développer des sentiments... sauf que je ne voulais pas me l'avouer car la situation était très bien comme elle était.

Il y a deux semaines elle m'a avoué ses sentiments. Elle m'a dit que ça faisait un bout de temps qu'elle était tombée amoureuse de moi et qu'elle n'était pas du genre à se dévoiler à ce point. De mon côté, à force d'avoir passé du temps avec elle, je me suis carrément attaché, sans forcément avoir les mêmes sentiments réciproques.

Seulement, je suis toujours dans le même mood : je ne me sens pas d'être avec quelqu'un de manière officielle, j'aurais l'impression d'étouffer... et je le lui ai dit de but en blanc.

Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire car je me rends compte que je ne veux PAS la perdre, mais je ne peux pas lui offrir ce qu'elle demande - c'est-à-dire que l'on soit ensemble officiellement. En plus elle va changer de ville d'ici la fin du mois, et je ne crois absolument plus aux relations à distance.

Ma question, du coup : Que puis-je faire dans ce cas-ci ? Je la trouve vraiment super comme fille, on s'entend bien. Malheureusement le blocage ici c'est moi finalement.

Dernière modification par Stean ; 03/05/2019 à 09h10
Réponse avec citation