Afficher un message
 
Vieux 02/05/2019, 18h28
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Ça ne sert à rien de vous écharper pour un mot.

Quand j'ai fait ce sondage, dans ma tête, les tournures étaient très claires mais ça ne veut pas dire que ça l'est pour tout le monde aussi.

Pour moi quand je met "jamais", ça veut dire que ça veut dire. Si tu t'es fait abordé une fois, t'es pas en catégorie "jamais". J'étais curieux de voir qui ici ne s'est jamais fait abordé.

Mais c'est certain qu'il y a un monde entre le "jamais" et le "rarement". Il est juste mal foutu ce sondage.

Mais je comprends le raisonnement de Staf qui le prend au pied de la lettre (comme je l'entendais lors de la création du sondage car c'est ce qui m'intéressait de savoir) mais je comprends Homer aussi qui n'a pas tort non plus. Dire que tu ne regardes jamais le foot à la télé ne veut pas dire que tu n'a jamais regardé un match.

Bref, ici je voulais savoir qui ne s'est jamais (zéro donc) fait abordé, c'est tout. J'ai simplement mal tourné ce sondage.

Donc fin de votre petite aparté, vous avez raison tous les deux !
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."