Afficher un message
 
Vieux 02/05/2019, 18h57
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Je suis dépassé, devoir expliquer la définition du mot jamais... C'est pas vrai c'est pas possible.

Quelque chose qui n'est jamais arrivé, ça veut dire il s'est jamais fait aborder, hors là il s'est aborder une fois.

Alors ce n'est qu'une fois, ce n'est pas redondant, ça été exceptionnel, ce n'est pas significatif, mais ce n'est pas jamais.

Oui de là à dire que c'est quelque fois et rarement c'est faux, mais ça l'est moins que jamais!

C'est incroyable, vraiment, je suis... Pfff, je comprends pas ce qui se passe parfois dans la tête des gens.

Après tu peux t'inventer tous les truc que tu veux pour dire qu'une fois=jamais, mais dans la réalité tu (vous) as (avez) tort.

Edit : si je vous suit jusqu'au bout moi qui me suit pas fait draguer durant ces six dernière année, et que je me faisais draguer une fois sur 20 sortie, je dois répondre jamais? En fait c'est quand que ça devient assez représentatif pour vous, pour qu'on ne puisse plus employer le mot jamais ? Tu comprend ton raisonnement à quel point il est bête, si on peut utiliser le mots que si c'est représentatif, à partir de quand vous avez décidé qu'il ne l'est plus, non mec jamais ne veut dire jamais, à un moment faut pas retourner les mots, et essayer de retourner les meufs ^^.

Dernière modification par Staf ; 02/05/2019 à 19h04 Motif: ?