Afficher un message
 
Vieux 02/05/2019, 17h46
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 368
Par défaut

Rassure toi l'ami comme toi j'aime bien le coté pratique des applis de rencontre... Mais c'est clairement pas comme ça que tu augmentes tes chances de sortir avec des filles jolies. Sur ces sites les filles moyennes cherchent à sortir avec des mecs très beaux. On s'est déjà amusé à faire un fake mec un mannequin c'est beaucoup plus simple. Sur ces trucs n'importe quel mec est lambda, là où ça pêche c'est l'environnement de tes photos.
Ca fait pas hyper vivant.

Happn ça marche pas c'est de la grosse merde, j'ai jamais eu de match dessus alors que sur tinder j'ai facilement 15 match en une journée si je like tout, un jour faudra qu'on m'explique les algos de SdR ... Et je tiens à préciser que je paye pas tinder.


Citation:
Envoyé par Unbigmacsvp Voir le message
On assiste selon moi à un changement de paradigme, entre le pouvoir donner pleinement à la gente féminine.

Et si vous avez des avis me concernant ou concernant ce mini débat, je serais heureux den discuter avec vous(hommes ou femmes, je ne suis pas misogyne, enfin pas encore
Oui c'est clairement ça.
Et plus les mecs fréquentent ces applis plus ça s'amplifie... Tu serais surpris, y'a des filles qui ont l'air sublimes sur tinder mais quand tu les vois en vrai tu bloques. Pourtant elles ont bien le melon. Va parler aux très belles filles en IRL tu sera surpris, elles sont pas sur tinder
Réponse avec citation