Afficher un message
 
Vieux 02/05/2019, 16h16
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Si c'était logique, on intègrerait l'âge, la région, le taf, etc.
Mais on est d'accord : si tu sors pas de chez toi (pour aller au sport, au bar, au musée, au ciné, etc. et pas forcément pour SPU/NPU) il ne t'arrivera statistiquement rien. Mais j'ai pas le souvenir que Marseye ait dit qu'il ne sortait jamais de chez lui.

Du coup, je dois être très con mais je ne comprends pas l'enchaînement "Avez-vous déjà été abordé par une femme ?" avec "ça ne risque pas de t'arriver si tu n'abordes pas de femmes." :s
Ben laisse tomber si tu comprends pas que si tu abordes des filles tu vas en principes dans des lieux favorables à l’abordage (hors spu bien entendu), du coup tu multiplie les chances de te faire aborder, j'y peux rien, je suis désolé pour toi, j'ai autre chose à faire que t'apprendre les bases de la vie.

Je sais pas si tu es de mauvaise foie, ou tout simplement pas super malin, mais c'est grave franchement.

Le mec étudiant qui multiplie les sorties, ou le mec qui va en boite, a plus de chance de se faire aborder (je suis consterné de devoir écrire ça).

Moi je ne drague jamais dans la rue, au cinéma, ou au musée, donc si moi déjà en tant que mec je ne le fait pas, je pense que c'est normal que pour les filles ça soit plus rares (bon vu que tu veux t'amuser à l'idiot qui veut absolument avoir raison, je précise que je parle de généralité).

En fait, flemme d'écrire, surtout avec une personne qui déjà remet en question le sens du mot jamais. Reste dans ton monde écoute, bonne journée