Afficher un message
 
Vieux 02/05/2019, 13h13
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Ouais vous dîtes un peu n'importe quoi quand même!

Je pense que le but du sondage était de savoir si les filles sont aussi inactive que ça. Alors oui elles le sont, mais quand on s'est fait aborder une fois, alors qu'on aborde moins de 5 filles par an (c'est marseye qui a révélé ce chiffre), dire jamais fausse la "pertinence" du sondage (bien que le sondage ne soit pas si pertinent que ça, c'est plus histoire de voir une tendance).

Tout comme moi j'ai dit rarement, par rapport au prorata de sortie que je faisais. Si je sortais rarement et que j'abordais rarement, j'aurais dit souvent du coup.

c'est un peu genant la fixation que vous faites sur moi, mais cela me derange pas c'est le jeu du net, par contre certes en moyenne j'open peut etre 5 femmes par ans dans la vie reelle, mais peut etre 300 a 500 par ans en moyenne ces 3/4 dernieres années sur le net ( donc moins que avant certes)

mais je ne pense pas etre completement innactif,

Mon idée du "jamais " dans la vie reelle , etait que c'etait 1 fois dans la vie que cela m'etait arrivé de me faire "draguer" ( zeros au college, zero au lycée) MAIS que c'etait pas par une inconnues, mais par une femme avec qui j'ai travaillé, donc est ce que cela compte comme un Open clairement , j'ai un doute

Pour moi aborder c'est SPU ou NPU