Afficher un message
 
Vieux 01/05/2019, 18h45
DesmondMiles DesmondMiles est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 63
Par défaut Je trouve le SPU cool et j'aimerais progresser

Salut à tous,

J'ai commencé récemment en SPU. J'arrive plus ou moins à vaincre la peur d'aborder mtn.
Cela dit, j'ai remarqué des trucs qui m'arrivent quand j'aborde et j'aimerais avoir votre avis dessus :

- Déjà c'est plus facile pour moi d'aborder et d'avoir une bonne interaction avec la fille quand j'ai un wingman. J'ose aborder seul mais je n'ai jamais eu de résultat intéressant et j'ai plus envie de m'extirper de l'interaction dans ce genre de cas. Avec un wingman en session, je récupère plus de numéros et j'ai plus d'interactions longues.

- J'ai vraiment envie d'aborder que les filles qui me plaisent. Même pour m'entraîner, celles qui me plaisent pas vraiment j'ai du mal à avoir de bonnes interactions avec elles. Je n'ai pas envie de les aborder ni vraiment de leur parler. Si il y'a un truc qui me plaît chez une fille, je sens qu'il y'a plus le feeling et que je suis plus à l'aise.

- Mon énergie peut varier énormément d'un jour à l'autre quand j'aborde. Je suis aussi bien plus à l'aise quand j'ai un motif pour la sortie. Quand j'aborde en revenant du taf ou que je prends un bouquin pour aller lire au soleil et que j'aborde entre temps, je me sens plus à l'aise. Comme si j'avais l'impression d'être une merde en sortant uniquement pour aller aborder des filles. Ça me donne l'impression d'être un dalleux.

- Enfin, j'ai bien plus de facilité à aborder dans un parc que dans la rue. Je sens que c'est plus naturel pour moi. Dans la rue, le regard des gens me paraît plus pesant, car il faut souvent courir un peu derrière la fille.

J'aimerais donc savoir si vous aviez aussi connu tout ça pendant vos débuts en SPU.
Et si vous auriez des conseils à me donner car je suis motivé pour progresser
Réponse avec citation