Afficher un message
 
Vieux 29/04/2019, 23h58
Avatar de Drem528491
Drem528491 Drem528491 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ya trop de décalage entre ta "vérité intérieure" et ce que tu montres (que ça soit pour le fait de plaire ou d'être amoureux). C'est un réel problème dont il faudrait que tu prennes conscience.


Permets moi d'en douter. Parce que quand t'es amoureux, tu le sais, c'est clair, limpide.
Non, moi je pense que t'étais attaché à elle, ce qui n'est pas la même chose. Mais bref, ça n'a pas une grande importance ici.

PS: putain que je suis content de pas avoir connu ces conneries de Snap et de nudes >_<

Permets moi de te demander plus de détails sur le premier paragraphe s’il te plaît, ça m’intéresse !


Alors pour ce qui est « amoureux ». J’ai été fort amoureux de mes premières copines. C’etait un amour où j’etais Prêt à tout faire, où je ne pensais qu’à mes copines etc.. j’etais Aussi bien needy. Avec le temps j’ai eu de plus en plus de copines. Les sentiments semblaient être de moins en moins fort car j’avais l’habitude de changer régulièrement, l’habitude des ruptures, je suis devenu un homme qui vit pour lui, et si y’a une femme qui veut venir dans ma vie, un jeu de séduction qui me plaît, de bons délires, etc.. alors je la laisse venir dans ma vie.

Et je suis d’accord pour snap et tout les réseaux sociaux.. ça nous rend parano, ça accroît la tromperie (je pense en tout cas).. c’est juste sympas pour certains échanges.

Bon en tout cas voila, mon probleme c’etait Surtout de savoir comment regagner la confiance de sa copine quand on l’a déçu, et comment sortir de ce cercle vicieux de dispute dues à cette déception.

Mais bon mtn cela semble fini.. enfin, elle n’arrive pas à arrêter de me parler, elle est super triste et me dit qu’elle n’a jamais aimé autant qqn etc.. l’histoire n’est donc peut être pas fini, mais la rupture semble permettre de se focaliser sur les points les plus importants !
Réponse avec citation