Afficher un message
 
Vieux 29/04/2019, 20h56
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pistache Voir le message
Tout est dans le titre.
Je me suis mis à la lecture de The Game récemment, jusqu’à maintenant ce livre n’attirait pas mon attention, j’avais déjà lu la mystery method et je craignais que ça paraphrase le livre. Mais en fait ça va. Strauss parle de Ross Jeffries, qui séduit uniquement par des techniques de PNL. Il y a une référence à un film intitulé l’homme d’octobre, quelqu’un qui l’a lu a compris de quoi il parlait?

Pour moi c’est du Pipo, il y’a clairement une surestimation du pouvoir de la PNL. Il y a un gros business autour de ses méthodes qu’il vend à + de 500 euros. Ce que je veux dire c’est que tout le monde peut lire un livre pour apprendre le mandarin mais tout le monde parlera pas mandarin, y’a un fossé enorme entre théorie et pratique, même si les deux s’enrichissent mutuellement. Je ne doute pas que certains hypnotherapeutes sont très doués, comme Mesmer qui en fait son spectacle par exemple.
Alors je me demandais si vous avez déjà vu des types, ou même vous, réussir ce genre de prouesses, ça ne m’intéresse pas vraiment pour séduire, c’est plutôt ma curiosité qui s’y intéresse.
Voilà si y’a des « initiés » j’ecoute volontiers vos témoignages.
Messmer n'est pas tellement fort en hypnose (il ne sais pas s'adapter et a une violence dans sa pratique qui m’écœure), il est juste bon acteur...

Concernant la suggestion et les ancrages, c'est un outil puissant. Avec la parole, il est possible de faire vivre un orgasme à une femme tu sais...

Après oui, je pense qu'il y a un monde en the game et ce qu'il se passe pour le field. Quand j'ai lu the Game, je n'ai pas apprécie Ross Jeffries...pourtant je pratique l'hypnose, pourtant cela m'arrive de faire vivre un orgasme hypnotique dans le cadre de ma pratique mais je ne m'en sers pas pour closer (surtout que je suis en couple maintenant ) et je crois que je n'aurais pas d’intérêt de le faire même dans le game.

J'ai vraiment une préférence quand on joue à deux avec tous le monde qui connait les même règles du jeu... ca fait un peu triche sinon.

Je croit qu'on sous estime le pouvoir du mot et de la suggestion malgré tout...et c'est tant mieux dans le cadre du game.

Bisous.
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation