Afficher un message
 
Vieux 29/04/2019, 18h29
FrØzen FrØzen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 80
Par défaut Incertitudes sur le game à opérer

Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps que j’ak Pas posté, mais promis j’ai déjà fait ma présentation à l’epoque Haha !

Je me remets doucement au game et je suis face à une situation qui me semble particulière.
Tout commence jeudi dernier, ou j’aborde une fille à une soirée rooftop. Le feeling passe, on rigole bien etc. (Malgré sa pote un peu relou, mais c’est relativement fréquent). J’aperçois des signes d’intérêt assez flagrants :
- À un moment, elle part avec sa pote puis revient s’asseoir à côté de moi et mon pote 5 minutes après (mais sans nous reparler, et ce n’etait pas les seules places dispo haha)
- Quand elle se fait aborder par d’autres mecs à côté de moi, elle regarde pas du tout le mec et me parle par-dessus son épaule. Etc.

Un peu plus tard, on va danser, et elle s’éclipse, puis revient juste à côté et repart directement. J’etais un peu perplexe, mais j’ai réussi à la numclose avant de partir.

J’avais pas mal de trucs à faire, donc je ne lui envoie de messages qu’hier ! Elle répond bien etc.
Je pose donc un date auquel elle répond « j’aimerai beaucoup dire oui ! ». Le conditionnel m’interpelle un peu, mais je lui propose la date de demain quand même. Et elle me balance ça : « J’aimerai beaucoup te revoir ... Mais je pense que si je te dis que je suis en couple t’auras tout de suite moins envie de me revoir, ce qui explique mon message ... A moins que je me trompe et dans ces cas là tant mieux ». J’ai suffisamment traîner sur le forum pour connaître le « date là comme si son mec n’existait pas ».
J’ai donc simplement répondu que je voulais tout de même la voir.

Mais du coup, voilà les deux questions :
- Est-ce que j’ai bien fait de quand même poser le date, ou là, elle pose clairement un non ?
- Que pensez-vous des signes envoyés ? Typiquement le « j’aimerai beaucoup » dire oui. Je ne sais pas si je vois trop gros, ou si ce sont bien des signes.

J’ai essayé de ne pas être trop long, si vous avez besoin de détails, n’hesitez pas !

En tout cas, merci d’avance !
Réponse avec citation