Afficher un message
 
Vieux 29/04/2019, 15h23
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
Je dirais déjà qu'il y a très peu de players mecs (dans une ville 600 000 habitants, il doit pas y en avoir plus de 50 actifs).

Il y a pas beaucoup de mecs qui osent aborder (au max une 10aine de fois par vie).

Du coup des meufs qui osent abordent pour toutes les raisons citées... C'est peanuts
Je ne sais pas de quelle ville tu viens mais, à Paris ou à Lyon, je connais énormèmement de mecs qui sans etre dans le game osent aborder ( Je ne parle pas forcément de SPU mais en général). Aprés je ne parle pas de la manière. dèja quand j'étais jeune, sans rien connaitre de la séduction, avec les potes du lycée, on se faisait des sessions d'accroche à la Part Dieu ou en centre-ville, et on était loin d'etre les seuls. Aprés, peut etre qu'aj, les SDR font que les gens le font moins.

Citation:
Dans cette vidéo sans prétention, on peut voir que tout le monde aimerait que l'autre face le premier pas : YouTube
Oui clairement dans la vidé, on voit que tout le monde attend de l'autre le premier pas. Mais qu'entend-on réelement par premier pas ? Pour certains c'est le fait de venir aborder, pour d'autres, C'est un sourrire ou un regrad persistant.

Citation:
T'as aussi des mec qui connaissent rien au game et ne savent pas ce qu'est un player, et qui draguent naturellement hein XD surtout dans la tranche 18/30 je dirais... La dizaine de meuf abordé, en soirée/bar/a l'occasion d'un resto, ca fait des éons que je l'ai dépassé. Tous contexte social est procice a l'abordage, facile ou non. Une soirée ou tu connais juste un pote, si tu vas vers une inconnu, c'est aborder. Le contexte est soft et facile, mais c'est de l'abordage, à partir du moment ou tu créer l'intération. Donc i'en a.

Ca règle pas le problème de la proportion de femme qui font ça, bien minoritaire.
Oui totallement d'accord avec toi sur les personnes qui savent naturellement profiter des opportunités sans etre des players.

Je ne pense pas qu'on puisse donner de proportion sur les femmes qui prennent les devants, mais ça dépend aussi surement de ce que dégage l'homme. Les femmes qui osent venir parler à un mec, dans la rue, dans un bar, au ciné ou n'importe ont certainement aussi de l'apréhension.
Réponse avec citation