Afficher un message
 
Vieux 29/04/2019, 12h43
Avatar de Drem528491
Drem528491 Drem528491 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 28
Par défaut

Pour clarifier un peu la situation, j’ai reçu des nudes avant que je sois avec ma copine. Cependant, le jour même où je me suis mis avec elle, après le premier bisous, je vais sur mon phone et ouvre un snap de cette Lucie. Je ne pensais pas du tout qu’il s’agirait d’un nude, et pourtant s’en était un. Ma nouvelle copine était dans mes bras et a vu en direct, ce qui a pu lui mettre un doute.

J’ai donc dit à Lucie que j’etais en couple et d’arreter tout Ça ce qu’elle a fait. Cependant quand j’allais sur Paris, elle me faisait un ptit message pour savoir ce que je faisais dans sa ville. J’ai donc anticipé et renommé son nom en un nom de garçon, pour éviter toute dispute avec ma copine.

Alors oui je garde toutes les personnes avec qui j’avais un bon contact, je ne suis pas du genre à abandonner les gens que j’ai connu pour une fille qui me connaît peut être moins que toutes ces autres personnes.

Ma copine a aussi un manque de confiance en elle. Elle n’a eu qu’une relation où elle s’est faite trompée. La plupart de ses amies étaient sur moi avant, je suis un gars qui deja physiquement plaît plutôt pas mal et c’est vrai que j’en joue un peu. De plus, je suis dans un domaine assez olé olé (le cinéma). Donc je peux tout à fait comprendre qu’elle ait vraiment peur d’etre Re trompée, mais pourtant je n’ai jamais trompé et je ne le ferais pas, c’est hors de mes valeurs. Mais pour prouver ça, c’est une autre chose, car j’aime tout de même plaire.

Et puis si je suis tombé amoureux, et je pense l’avoir été dans cette relation.. c’est juste que je suis pas trop doué pour le montrer
Réponse avec citation