Afficher un message
 
Vieux 29/04/2019, 09h26
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Oui très bon rappel de Zekeh
Un wing doit à la fois te faire passer une bonne soirée même sans meuf, et savoir dormir sur sa béquille quand il y en a.


Pampino tu ne réalises pas la gravité du mot, perso j'ai pas envie de me retrouver avec la même génération de mongols qui parlent de racisme anti gaucher. Les mots ont un sens et parfois une gravité. Je pense qu'une meuf qui me sort ça je la vire avec mon pied au cul.

Par ailleurs elle est finlandaise, m'étonnerait pas que dans les pays du nord l'accusation parte vite. Genre besoin de contrat et tout pendant qu'on y est.
Bref à mon avis elle sait ce qu'elle fait. Je comprends pas que tu la défendes ainsi vu le poids de ce dont elle t'accuse. Tu sembles ne pas réaliser en fait.
DDLV,

Merci pour ta réponse.
Je suis complétment d'accord sur la gravité de ce mot. D'ailleurs sans aller jusqu'au coup de pieds au cul, je les ai fait partir.
Je ne défend absolument pas cette fille. je ne sais pas ce qu'elle avait en tete, qu'elle en soit consciente ou pas ne me concerne pas vraiment. Sur le coup elle m'a choqué mais, je pense que tu as l'impression que je la défend parce que je ne m'en prend pas à elle mais à mes "potes". La simple raison pour laquelle j'agis de la sorte c'est que je n'avais aucune attente venant d'elle, alors qu eje pensais avoir un contrat moral avec les mecs, et qu'ils m'ont déçu.
Réponse avec citation