Afficher un message
 
Vieux 27/04/2019, 21h03
Avatar de Drem528491
Drem528491 Drem528491 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 28
Par défaut Disputes beaucoup trop fréquentes

Bonjour à tous,

Alors cela fait 7 mois que je suis en couple avec une fille. Le premier jour où nous sortions ensemble, j’ai un nude d’une fille que j’appellerai Lucie qui était un ancien plan q. Malencontreusement, j’ai ouvert ce nude devant ma copine le premier jour ce qui lui a mis des doutes. J’ai donc cessé de parler à Lucie.

Malgré ça, nous avons eu 4 mois de grand bonheur jusqu’au jour où on décide de partir en vacances à Paris.

Il s’avere que c’est à Paris qu’habite cette fameuse Lucie. Je savais qu’en mettant des photos sur les réseaux de nos vacances, cette fameuse Lucie allait me faire un message proposant de me voir. J’ai alors changer le nom de Lucie en un nom de gars pour pas que ma copine voit que j’ai un message de cette fille, pour éviter une dispute. (C’est vraiment pas la chose à faire mais j’ai été vraiment debile sur le coup.)

Problème : ma copine a fouillé mon phone et a vu que j’ai modifié le nom.

Depuis ce jour là, elle pleure, n’a plus confiance (ce qui est normal je dois l’admettre), elle pense que je suis un gars à fille, que je suis infidèle, on ne fait que se disputer. Maintenant elle me sort même qu’elle a bcp moins de sentiments, qu’elle veut partir etc..

Je lui dis donc de partir si elle le voulait mais elle me dit « Non, je t’aime toujours mais je suis malheureuse ». Moi je ne comprends pas trop comment on peut aimer qqn et vouloir rester quand même, tout en étant malheureuse.

Elle veut que je lui prouve que je suis pas un mauvais mec mais ne pense qu’a la fois où je lui ai menti.


Beaucoup m’ont dit qu’il faut exagérer avec les je t’aime, prendre dans les bras et être hyper attentionné.. mais je ne suis pas qqn qui exagère avec ça, j’aime et je le montre mais pas dans l’exces.


J’aimerais donc avoir vos avis, vos aides.. que faut-il faire lorsqu’on est vraiment dans une phase de dispute dans le couple, où l’autre dit être malheureuse mais qu’elle ne quitte pas car elle dit aimer encore la personne ?
Réponse avec citation