Afficher un message
 
Vieux 27/04/2019, 13h14
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 263
Par défaut

Je vous rassure, la tendance devient semblable en province ou dans les grandes métropoles.

Plusieurs tests :

-Un ami s'est inscrit avec un faux profil féminin, il a reçu plus de 150 likes en une soirée.

-Une de mes match, avec qui j'ai développé le game, non initiée à Tinder m'a expliquée avoir eu plus de 600 likes en une semaine, mais qu'elle ne savait pas vraiment ce que ça représentait.

-J'ai fais moi même un faux profil masculin, crédible avec un homme au dessus de la moyenne notamment sur l'aspect physique pur : 50 likes en deux jours, et pas les profils les plus attractifs

-Moi même, n'ayant jamais eu trop de difficultés sur ce type d'applications, 20 likes en deux jours, très peu de profil attractifs.

D'une manière générale :

Je trouve les profils moins attractifs qu'il y a quelques mois / années

L'exigence continue vers la hausse, creusant un écart avec la réalité, il suffit de voir un profil beau gosse avec une plastique au dessus qui a du mal à récolter les meilleurs profils, les likes étant très très moyen.

Le nombre de rabatteuses est toujours plus important, notamment vers Instagram, Tinder a coupé la possibilité d'accéder directement à Instagram via l'application, pour maintenir la tranquillité de ses utilisateurs et utilisatrices, mais aussi pour réduire cette tendance

Tinder a aussi retiré la visibilité des "amis en communs", servant parfois de bon pilier, les femmes ayant plus de facilité à se diriger vers des personnes issu d'un cercle social similaire (même très éloigné) que vers de parfait inconnus, de mon expérience personnel, mes meilleurs rencontres et relations Tinder se sont toujours faites via des filles plus ou moins proche de mon cercle social ou de mon lieu de vie.

Il est aussi souvent constaté (intention, rien de systématique) que les femmes issu de ce type d'application finissait en couple avec un homme n'ayant aucun rapport avec cette dite application.


Quand une fille reçoit 600 likes en une semaine, il faut bien PLUS que sortir du lot pour se démarquer, là difficulté est là, c'est une difficulté factice qui ne devrait pas exister mais qui est rendu possible par ce marché "parallèle" de la séduction, déconnecté de toute réalité.

Il est encore possible de rencontrer des profils très intéressants, que ce soit pour du FC ou du LTR, mais il faut parfois plusieurs semaines / mois, chronophage et demande beaucoup d'énergie.
Réponse avec citation