Afficher un message
 
Vieux 27/04/2019, 10h14
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
1. La passivité féminine dans les démarches de séduction est le comportement le plus courant (observé par vous tous/toutes, en France en tout cas)
je vais peut etre me contredire avec certains discours que je tiens , je me reveil a peine , et j'ai eu un flash en lisant ça.

Je ne suis PAS daccord, oui il y a un concept d'hypergamie , si ce n'est au final une des base de notre systeme de seduction H/F, oui les femmes ont le pouvoir de selectionner ( et encore plus depuis l'ere Internet )
MAIS les femmes ne sont pas passive, elles peuvent paraitre passive mais ne le sont pas a mon sens,
Elles passent des heures a se preparer, a se faire belle, certaines ne peuvent pas sortir sans etre maquillé juste pour aller acheter le pain !
Elles sont donc deja dans une demarche de seduction ( sans forcement chercher un partenaire bien sur )

Et puis il y a le celebre EC feminin, celui qui est quasi anecdotique pour certains, et celui qui est courant pour d'autres, et ce EC est en un sens un appel de phare, certes ce n'est pas une seduction "agressive", mais c'est en un sens LE debut, et je trouve qu'il y a la une demarche de pre-selection feminine , Je n'ai quasi jamais eu d'EC et le peu que j'ai eu reelement je les ai tjrs transformer en NC..


D'ailleurs certains iront meme a dire de ne pas aborder une femme qui n'a pas EC , moi je dirai juste qu'une femme qui de fait un EC plein phare, c'est de grande chance de NC.


Bref les femmes ne sont pas passives, elles sont discretes, et en plus ne subissent pas le "manque" sexuelle, j'ai rarement entendu une femme dire " j'ai la dalle , je me ferai bien baiser par tout ce qui passe"


Je pense qu'on sous estime les femmes, et qu'on essai trop souvent d'en faire des etrre fragile, ce qu'elles ne sont pas du tout
Réponse avec citation