Afficher un message
 
Vieux 26/04/2019, 20h21
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 958
Par défaut

Je confirme ton impression concernant tinder. J'ai habité dans 2 villes de province et Paris en ce moment. Et oui moins de matchs. En province c'est jackpot mais à paris c'est plus complexe. C'est dû notamment à une plus grande densité et concurrence comme dit diego. Il est plus facile de sortir de la masse et impressionner en province qu'à Paris.



Citation:
Envoyé par sofiane954 Voir le message
J'aime beaucoup ton analyse, mais je penses que c'est pas juste les femmes, les hommes aussi sont devenu assez exigeant sans se remettre en questions.

Je suis pas encore dans le NPU ou SPU pour ma part, ça passe beaucoup par le online pour moi et je penses qu'il y a beaucoup plus de concurrence sur Paris donc forcément elles ont plus d'attente au niveau des photos (prises par des photographes) et du profil en générale car il y a plus de choix.

Finalement j'ai mis à jour mon profil Tinder et ça fonctionne beaucoup mieux maintenant.


Pas d'accord concernant l'augmentation de l'exigence des hommes. Les hommes sont de plus en plus atteint de misère sexuelle. Loi de pareto : 20 % des mecs ont 80 % des meufs.
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation